Maradona défend le Portugal

Modififié
51 35
Ennuyeuses, moches, dégueulasses...

Les adjectifs pour qualifier les performances du Portugal, pourtant champion d'Europe, n'ont pas été des plus sympas. Il faut dire que les Lusitaniens n'ont gagné qu'un seul match à l'issue des 90 minutes en sept rencontres. Mais pour Diego Maradona, qui s'est exprimé dans le Times of India, c'est un faux débat : « Même si la réaction immédiate des Portugais après la sortie de CR7 a dû être un choc, ils sont devenus encore plus déterminés. Vous pouvez dire que ce n'est pas tellement attrayant de gagner l'Euro 2016 sans avoir gagné un seul match en 90 minutes, mais moi, je pense que c'est jouer en fonction de ses ressources et se fier au principe de la sécurité avant tout, ce que la plupart des équipes européennes font d'ailleurs. » Et de finir par se payer Antoine Griezmann : « Alors que Ronaldo est reparti avec un autre trophée après la Ligue des champions glanée en mai dernier, Griezmann a échoué dans ses deux dernières finales. Il a raté deux têtes, et la deuxième aurait dû être cadrée. »

Sévère. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ou alors il aurait du mettre la main à la place de la tête pour marquer plus aisément...

Sacré Diego.
Il aurait peut etre du les mettre au fond, sauf qu'au final, entre Griezmann et Ronaldo, y'en a qu'un qui a été utile à son pays durant cette compétition et ce n'est pas le portuguais. Enfin si, il a été utile en sortant en finale !
Pinballwizardz Niveau : District
"mais moi je pense que c'est jouer en fonction de ses ressources et se fier au principe de la sécurité avant tout"

On se souvient tous de l'épopée argentine sous sa houlette en 2010, où El Pibe de Oro avait si bien évalué ses ressources qu'il laisse un Cambiasso impériale en 2009/2010 au placard.

Heureusement la Mannschaft avait fait un Blitzkrieg et a dévoilé la supercherie d'une équipe sans aucun fond de jeu.

Alors ses commentaires sur le Portugal...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
51 35