1. //
  2. // Diego Maradona

Maradona de retour à la télé

3 4
El Pibe de Oro vous manquait ? Il est de retour sur le petit écran.

La chaîne vénézuélienne Tele Sur a annoncé à l'agence espagnole Efe, par le biais de sa directrice des programmes informatifs, que Diego Maradona reviendrait à l'écran durant le mois de décembre. Dans une série de quatre chapitres intitulée De Zurda, le film, l'Argentin apparaîtra de nouveau aux côtés du journaliste uruguayen Victor Hugo Morales. « Ce sera un film sur la couverture que Maradona et Victor Hugo ont fait du Mondial depuis le Brésil, a expliqué ladite Adriana Orejuela. Ce seront des images inédites qui ne sont pas sorties durant le programme. »

Assurément l'un des blockbusters de cette fin d'année.

Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Non !! Je préfère le voir faire ça que de l'écouter verser sa haine sur le football moderne comme le font les Duga, Liza et autres consultants qui n'existent que grâce à leurs déclarations et qu'on appels "spécialistes" (je retire quand même Di Meco du lot, ce type pour le coup est un excellent commentateur et a beaucoup de recul contrairement aux autres) !!
Priapiss Ciselé Niveau : District
il a chié un ballon, le tout en courant, respect !
Déjà qu'en nageant c'est quasi impossible ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4