Maradona critique son successeur

0 3
La non sélection de Carlos Tevez pour la Copa America est un coup de tonnerre en Argentine. Et le premier à donner de la voix ne pouvait être autre que Maradona, lui-même pas épargné par les critiques pour ses choix lorsqu'il était à la tête de la sélection.

Dans un entretien accordé à Olé, le tout nouvel entraineur d'Al Wasl juge «  qu'il faut avoir bu ou être dérangé pour ne pas prendre Tevez » . Toujours présent quand il s'agit de s'envoyer des fleurs, il regrette que soient « jetés par la fenêtre le respect et la qualité humaine qu'avait gagné la sélection » .

L'attaquant de City a lui déploré l'attitude de Batista, qui « n'a même pas pris la peine » de l'appeler, et qui ne répond pas à ses représentants.

On n'a pas fini d'en entendre parler.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et pour n'avoir pas sélectionné Cambiasso/Zanetti à la CM, fallait pas être dérangé ou avoir bu ?
... et d'avoir mis Guttierez titulaire lol
Sur le plan sportif Tevez mérite de jouer mais en dehors du terrain il a été limite et a remis en cause ouvertement l'autorité de Batista à son arrivée et a séché des sélections, pas surprenant que ce dernier ait fait son choix.

Après, Maradona ne rate pas une occasion pour régler ses comptes, c'est dommage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Daum au Standard ?
0 3