En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Maradona coupe les vivres

Modififié
On le savait volcanique, excessif, truculent et légèrement déjanté. On découvre aussi que Diego Armando Maradona est plutôt du genre rancunier. Et c'est l'une de ses nombreuses conquêtes féminines qui en fait les frais aujourd'hui. Veronica Ojeda, la blonde qui a donné un quatrième fils (reconnu) au Diezen février dernier a en effet eu une mauvaise surprise.

Furieux que son ex-compagne ait vendu à la presse les photos de leur enfant sans son consentement, le génie argentin, qui se dore la pilule à Dubaï pour le moment, a tout simplement bloqué la carte de crédit de son ex, d'après plusieurs médias argentins. Également furieux d'apprendre que son père continuait de rendre visite à son ex et son petit-fils, Diego a aussi interdit à son père de continuer ses « visites » . Ambiance.

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Angela Merkel est heureuse