Maradona content du transfert de Lavezzi

Modififié
3 8
Ezequiel Lavezzi sera prochainement, sauf retournement de situation de dernière minute, un joueur du PSG. Un transfert chiffré aux alentours de 30 millions d'euros, un joli salaire et un appart' sur les Champs, l'attaquant argentin est attendu la semaine prochaine pour parapher son contrat.

Alors que les tractations sont donc sur le point de se conclure (chose confirmée par Leonardo himself), Diego Armando Maradona, ancienne gloire du Napoli qui connaît bien le Pocho, s'est exprimé sur ce transfert aux micros de Sky Tg24 :

« Lavezzi au Paris Saint-Germain ? Le président De Laurentiis fait bien de le vendre, il va pouvoir encaisser beaucoup d'argent, qu'il utilisera pour reforcer son équipe. Le Pocho a déjà donné tout ce qu'il a pu au Napoli. Changer d'air, aller à Paris, ça va lui apporter de nouvelles motivations. »

Bref, selon Don Diego, une belle opération pour tout le monde. Il a oublié de le mentionner, mais ce sera aussi une bonne chose pour la Ligue 1. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il a vraiment un avis sur tout le gros ! il doit s'ennuyer quelque chose de violent au qatar.
Pour le coup c'est quand même compréhensible. Il l'a entraîné en sélection (c'est bien ça ??) et Lavezzi (associé à Hamsik et Cavani) est son héritier (ou successeur) à Naples.

Ca n'empêche, il doit quand même sacrément se faire chier là bas, oui.
Juju la Terreur Niveau : DHR
@ André, il doit en avoir marre à Doha! Maradona --> Maradoha! Je me suis dit que ça devait être un jeu de mots assez bon pour toi...
Pp1986-St-Gh Niveau : District
@André Matos : Tu sais ce que c'est d'être un personnage public ? Et qui plus est Maradona, un des plus grand joueur de tous les temps. Tu crois que c'est lui qui fait appel aux médias pour donner son avis sur tout ? Le mec il est contacté sans arrêt par toutes sortes de médias et on lui pose des questions sur l'actu du foot. Après que son avis soit bon ou mauvais, on s'en fout !! On lui demande, il le donne... Après tout, toi tu seras toujours là pour le lire.
sofiene92 Niveau : DHR
Maradona entraîne le club d'Al Wasl de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, et pas au Qatar, juste pour info !
ludovic2brenex Niveau : District
Ok, bon faut dire que dans le sable on voit pas bien les frontières
Après City, il va s'improviser supporter de Paris vous verrez, il aime tellement le fric le Diego...
gastongaudio Niveau : Loisir
reste plus qu'à guetter la venue de D10S au Parc.
en cela tu as droit à ma reconnaissance éternelle, oh grand Nasser AL KHELAIFI, et que tous les frustrés du flouze brulent en enfer !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8