Maradona content du transfert de Lavezzi

Modififié
3 8
Ezequiel Lavezzi sera prochainement, sauf retournement de situation de dernière minute, un joueur du PSG. Un transfert chiffré aux alentours de 30 millions d'euros, un joli salaire et un appart' sur les Champs, l'attaquant argentin est attendu la semaine prochaine pour parapher son contrat.

Alors que les tractations sont donc sur le point de se conclure (chose confirmée par Leonardo himself), Diego Armando Maradona, ancienne gloire du Napoli qui connaît bien le Pocho, s'est exprimé sur ce transfert aux micros de Sky Tg24 :

« Lavezzi au Paris Saint-Germain ? Le président De Laurentiis fait bien de le vendre, il va pouvoir encaisser beaucoup d'argent, qu'il utilisera pour reforcer son équipe. Le Pocho a déjà donné tout ce qu'il a pu au Napoli. Changer d'air, aller à Paris, ça va lui apporter de nouvelles motivations. »

Bref, selon Don Diego, une belle opération pour tout le monde. Il a oublié de le mentionner, mais ce sera aussi une bonne chose pour la Ligue 1. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il a vraiment un avis sur tout le gros ! il doit s'ennuyer quelque chose de violent au qatar.
Pour le coup c'est quand même compréhensible. Il l'a entraîné en sélection (c'est bien ça ??) et Lavezzi (associé à Hamsik et Cavani) est son héritier (ou successeur) à Naples.

Ca n'empêche, il doit quand même sacrément se faire chier là bas, oui.
Juju la Terreur Niveau : DHR
@ André, il doit en avoir marre à Doha! Maradona --> Maradoha! Je me suis dit que ça devait être un jeu de mots assez bon pour toi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8