Maradona considère le Portugal trop dépendant de CR7

Modififié
0 13
Personne ne devrait le contredire.

Dans le Times of India, Diego Maradona est revenu sur l'Euro 2016, et notamment sur le Portugal de Cristiano Ronaldo. Or, pour l'Argentin, les performances de CR7 ont trop d'influence sur les résultats de sa sélection, ce qui pourrait jouer des tours à l'équipe. «  Le Portugal est trop dépendant de Ronaldo, a-t-il ainsi souligné. Il a été brillant contre la Hongrie. Mais quand il n'est pas inspiré, le Portugal perd la moitié de ses forces. »

Et de miser sur une élimination dès le prochain tour : « Les astucieux Croates vont tout faire pour qu'il ne reçoive pas de ballons. Il devra bouger pour se créer des espaces et le succès, ou non, du Portugal dépendra de sa capacité à le faire. Le Portugal devra aussi boucher ses trous en défense et au milieu. La Croatie débute cette rencontre dans la peau du favori. »

L'Argentine, elle, n'a pas eu à se plaindre quand elle était dépendante de Diego... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"L'Argentine, elle, n'a pas eu à se plaindre quand elle était dépendante de Diego..."
Comparons ce qui est comparable...et ça n'enlève rien aux compétences du Portugais.
Je sais qu'il faut faire des chutes "droles" mais pour le coup la Diego dépendance c'est une coupe du monde (pas totalement tout seul mais pas loin), le genre de dépendance dont voudrait n'importe quelle nation, la Cristiano (je l'aime bien hein, pas taper) dépendance par contre...Diego a tout dit!
Il serait temps de comprendre que Maradona n'a pas remporté la coupe du monde 86 à lui tout seul.

On peut trouver un joueur génial et hyper-déterminant (c'est la base du star-system) mais bon, à un moment, faut revenir sur terre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13