En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Maradona considère le Portugal trop dépendant de CR7

Modififié
Personne ne devrait le contredire.

Dans le Times of India, Diego Maradona est revenu sur l'Euro 2016, et notamment sur le Portugal de Cristiano Ronaldo. Or, pour l'Argentin, les performances de CR7 ont trop d'influence sur les résultats de sa sélection, ce qui pourrait jouer des tours à l'équipe. «  Le Portugal est trop dépendant de Ronaldo, a-t-il ainsi souligné. Il a été brillant contre la Hongrie. Mais quand il n'est pas inspiré, le Portugal perd la moitié de ses forces. »

Et de miser sur une élimination dès le prochain tour : « Les astucieux Croates vont tout faire pour qu'il ne reçoive pas de ballons. Il devra bouger pour se créer des espaces et le succès, ou non, du Portugal dépendra de sa capacité à le faire. Le Portugal devra aussi boucher ses trous en défense et au milieu. La Croatie débute cette rencontre dans la peau du favori. »


L'Argentine, elle, n'a pas eu à se plaindre quand elle était dépendante de Diego... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7