En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Maradona

Maradona coach mental en D5

Modififié
Diego Maradona a trouvé un nouvel emploi à prendre. Selon le journal local La Nacion, le Pibe va devenir entraîneur mental auprès du Deportivo Riestra, un club de D5 argentine.

À 52 ans, l'ancien sélectionneur de l'Argentine ne prendra pas part aux décisions tactiques, ni aux entraînements. Maradona va se contenter d'apporter son aura aux joueurs de Riestra, afin de les inspirer. Il est apparu pour la première fois il y a quelques jours, par exemple, pour être pris en photo avec les joueurs et signer des autographes.


Connaissant les résultats de Maradona lorsqu'il entraîne, c'est sans doute le meilleur rôle qu'il puisse avoir. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Jussiê, oui mais non !