Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Xamax

Maradona coach de Xamax ?

Depuis son éviction du poste de sélectionneur de l'Argentine après la Coupe du Monde, Diego Maradona est régulièrement annoncé de retour sur le banc de touche. Si certaines rumeurs font surtout état de contacts avec des clubs argentin, la dernière en date l'envoie du côté de la Suisse, à Neuchâtel Xamax.

Si l'information peut paraître pour le moins farfelue, Maradona était pourtant bien de visite lundi en Suisse, chez l'horloger « Hublot » . Mais « El pibe de oro » ne fera pas que de mater des montres cette semaine, puisqu'il sera normalement présent demain à un cocktail organisé par le club de Neuchâtel, après avoir fait une petite virée aujourd'hui à l'inauguration du nouveau stade de Grozny, en Tchétchénie. Bulat Chagaev, le nouveau mécène du club suisse est aussi le président du club tchétchène, et a déjà fait venir Ruud Gullit sur le banc de Grozny. Il aimerait donc faire un autre gros coup avec l'arrivée de Maradona comme coach de Xamax.

Une possible arrivée qui fait sourire l'actuel entraineur du club, Didier Ollé-Nicole : « Un jour c'est Christian Gross, un autre jour c'est Diego Maradona, demain, je vous le dis, ce sera Lionel Messi! (...) Il se passe quelque chose aujourd'hui, et c'est un plus: il ne peut pas y avoir de grand club sans vrai projet. Mais tout projet se bâtit. C'est bien de rêver sa vie, mais il faut surtout vivre ses rêves. Et pour cela, on doit travailler » .

Maradona en Suisse, ça sent le gros magot planqué dans un coffre cette histoire...


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17