Maradona cible Lannoy

0 0
Dimanche, pendant que la France restait médusée face au cirque des Bleus à Knysna, Luis Fabiano inscrivait un doublé contre la Côte d'Ivoire, dont un entaché de deux mains et de deux coups du sombrero. Merci Stéphane Lannoy, seul arbitre français de ce Mondial sud-africain. Encore un bon point pour la France.

Diego Maradona a forcément été interrogé sur le but de Luis Fabiano, qualifié par le principal intéressé de « bras de Dieu » . Mauvais plagiat pour le sélectionneur argentin, cité dans le Guardian : « Ce qui est tragi-comique, c'est que l'arbitre en a rigolé après-coup. Lorsque j'ai marqué contre l'Angleterre, je n'ai pas vu l'arbitre rire. Il avait tellement de doutes, il a regardé son juge de touche, il n'y avait pas de quatrième arbitre à cette époque. Mais hier, l'arbitre est revenu au centre en se marrant, et c'est ce qui nous a tous choqué. Donc si vous voyez cela, pourquoi vous ne le sanctionnez pas ? » .

Si Lannoy avait tiré la tronche, cela aurait tout changé... On ne le refait pas le Diego.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Coup de poker du Nigeria
0 0