1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles 2015

Maradona charge Blatter

6 15
El Pibe de Oro n'est pas connu pour avoir la langue dans sa poche.

Présent ce vendredi à Bogota pour jouer un match caritatif pour la paix en Colombie, le grand Diego a critiqué ouvertement le président actuel de la FIFA lors d'une conférence de presse. Diego Maradona a affirmé qu'il aimerait « pouvoir le dégager » en critiquant sa gestion de l'institution. Le prince jordanien Ali Bin al Hussein, lui aussi candidat, a le soutien inconditionnel de l'ancien Napolitain. « Le projet du prince inclut entre autres de construire des terrains en Afrique, Colombie, Équateur et d'autres parties du monde pour que les enfants puissent jouer au football. »

La cérémonie de la nomination du nouveau président s'effectuera le 29 mai où le Suisse est en course pour un cinquième mandat. « Je crois que l'on peut endiguer la corruption de Blatter à la FIFA et je suis motivé pour lui dire, va-t'en, ton cycle est terminé » a-t-il renchéri.

Des envies de changements, Diego ?




GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
5 mandats consécutifs... Le jour où se gars tirera sa révérence, un grand bien au foot cela fera. En espérant que son successeur ne soit pas un fidèle soldat, aussi vendu et corrompu jusqu'à la moelle.
Russie, Qatar... En espérant qu'il crève étouffer par toute sa caillasse.
Jean-Luc Pontère
Ah ouais ça a l'air sérieux le projet du Prince...
Il le soutien comme une merde Diego ou l'article ne reprend rien de ses propos?
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 2
Message posté par Feijoada
C est pas en construisant des stades pour les enfants en Bolivie ou au Bangladesh que l on résoudra les problèmes sociétaux et de la FiFA. Toute façon Maradonna, heureusement qu il avait un bon pieds gauche, parce d un, il est à moitié con, et de deux, il est pitoyable et est une vrai ordure dans la vie. Et ce sont les argentins qui le disent.


à bah si y'a des gens qui le disent ca doit être vrai hein. Bravo d'ailleurs j'ai lu sur internet que tu venais d'obtenir le prix nobel de la sagesse, alors félicitations!
jeudi 16 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley
Hier à 20:52 La virgule petit pont de CR7 Hier à 19:38 Le but somptueux de Thauvin Hier à 16:27 Ronaldo explique son départ du Barça Hier à 15:27 Dwight Yorke refoulé des États-Unis Hier à 15:21 Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:36 Cyril Hanouna veut racheter Guingamp Hier à 12:57 Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding Hier à 10:14 Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B Hier à 09:37 CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie Hier à 09:15 André-Pierre Gignac marque enfin Hier à 08:54 Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez
vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club
6 15