En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Maradona célèbre la paix en Colombie

Modififié
L'accord de paix signé il y a trois jours entre le gouvernement colombien et la guérilla FARC n'est pas passé inaperçu, surtout pour Diego Maradona que l'on sait très engagé.

Le numéro dix mythique de l'Albiceleste a publié dans un post Facebook : « Je tiens à saluer et à féliciter le peuple colombien pour avoir définitivement scellé la paix après plus d'un demi-siècle. Aujourd'hui, la Colombie a gagné la Coupe du monde de la paix.  »

Cependant, malgré l'emballement du Pibe de Oro, la paix demeure incomplète. Elle sera pleine quand l'autre guérilla, l'Armée de libération nationale, actuellement en pourparlers, sera d'accord avec le gouvernement pour déposer les armes.


RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20