1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. // Espagne/Pays=Bas (1-5)

Maradona cartonne Casillas

Modififié
1 34
Iker Casillas, l'un des grands artisans de la déroute de l'Espagne hier contre les Pays-Bas (1-5), s'est fait cartonner par Diego Maradona en personne aujourd'hui.

L'Argentin a en effet analysé le match entre les Pays-Bas et la Roja sur la chaîne de télévision Telesur : « Le match des Pays-Bas a été excellent. Ils en ont mis cinq, mais auraient pu en mettre encore plus. Quant au match d'Iker Casillas, je me souviens d'une phrase de mon ami José Mourinho me disant qu'il n'était plus un bon gardien et qu'il lui avait coûté cher. Je pense qu'il a raison. »

Faudrait pas oublier qu'il reste encore quelques matchs à l'Espagne pour se rattraper…
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Iker va mettre tout le monde d'accord dans les prochains match, c'est gros comme une maison
C'est sûr qu'avec sa charnière centrale de cadors ( à propos , ils sont où ceux qui écrivaient il y a quelque semaines que Ramos était le " meilleur arrière central du monde " ) , il est le seul responsable de la défaite , Casillas.
Psychoberger Niveau : Loisir
Même si effectivement Casillas a peut être perdu de sa superbe , ça reste tout de même un immense joueur et lui cracher comme ça a la gueule je vous dit pas bravo Mr Maradonna
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 34