Maradona bientôt à Montpellier ?

Modififié
29 48
Décidément, Maradona a vraiment envie d’entraîner un club. Après une déclaration d’amour à Naples et avoir confié son souhait de coacher Messi au Barça, el Pibe de Oro est désormais annoncé à… Montpellier. Moins huppé quand même.

C’est l'agence AFP qui a balancé cette véritable bombe, citation à l’appui. « Ce matin, Maradona nous a dit qu'il était d'accord pour discuter avec Montpellier d'une éventuelle proposition à la durée et l'envie du club. Nous allons indiquer au club par fax dans l'après-midi qu'il est OK pour entamer des négociations » , a déclaré Youssef Haijoub, le directeur de l'agence SGM qui gère les droits d'image de l'Argentin en France.

« Pour emmerder le PSG, j'ai envie de faire venir Diego Maradona » , avait déclaré Loulou Nicollin lundi sur les ondes de RMC. Apparemment, la proposition n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La news la plus WTF de la journée. Merci So Foot.
"Pour emmerder le PSG"
Le rapport?
Le combo Nicollin/Maradona aurait quand même une sacrée gueule!
ray_mulligan Niveau : CFA2
Là, ce serait énorme ! Bon, du coup la piste Domenech' prend l'eau ?! Rooohh ! Y'a pas un autre club qui veut de Raymond ? Allez quoi ! Parce que là, les conférences de presse seraient sublimes !
Il touchait 1M€/mois à Dubai, René Girard gagne 30 000€/mois, il y a un gouffre entre les 2 salaires, c'est juste Nicollin qui rêve de le voir à la Mosson...
Le con, il a signé !
Note : 3
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Saladier de coke pour tous les joueurs dans les vestiaires avant les matchs !!!!

Allez Diego, fais le pour nous !!!

Toute façon il est pas con, Diego. Il s'est bien qu'il est cramé pour le foot de haut niveau, après ces piètres performances d'entraîneur. Alors prendre la tête du Champion de France de Ligue 1, avec un Président qui aiment autant les femmes que lui la poudre (bon, et les femmes aussi) , que rêver de mieux ???

Ah, oui, un meilleur salaire, sûrement. Mais il n'en est plus là le Diego, il lui faut la passion du football.

Allez, Diego, vient à la Paillade !!!
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
A Montpellier on aime bien les pistes farfelues, entre Domenech et Maradona... Deux anciens sélectionneurs qui ont fait leurs "preuves" au niveau international. Puis bon, il serait plus technique que tout l'effectif réuni. Mais bon, ça remuerait la L1 !
Entre Domenech et Maradona il participe à un concours de trolling le Loulou ?
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Le président le plus radin de France face à l'entraîneur le plus gourmand de la planète

J'aimerais assister aux négociations (qui n'auront pas lieu) pour voir Nicollin et Diego faire un malaise vagal quand ils auront chacun lu les propositions salariales de l'autre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bendtner suspendu 6 mois
29 48