Maradona bien accueilli

0 0
Diego Maradona est considéré comme un véritable Dieu en Argentine. Pourtant, le plus grand joueur de l'histoire n'a jamais réussi à prouver qu'il pouvait être un bon sélectionneur. Après l'humiliation subie contre l'Allemagne, on pouvait légitimement présumer qu'il allait légèrement tomber de son piédestal et que son équipe n'allait pas être bien accueillie à son retour au pays.

Il n'en n'est rien. Des milliers de supporters ont en effet attendu l'arrivée des joueurs avec des pancartes de soutien. Publiés par le site 7sur7, voici des témoignages en vrac, particulièrement symboliques de l'amour aveugle que les Argentins ressentent pour Maradona : « Nous sommes heureux. Je demande à Diego de poursuivre, d'aller de l'avant » , « Je suis venu depuis Tucuman et j'ai fait 1400 km pour voir Diego, je l'aime à mort. La revanche sera la Copa America » , « C'est le football, nous avons perdu mais nous sommes quand même contents et sommes venus le dire à Diego » , «  Diego, reste! Nous te soutenons! » .

Ah la religion...

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0