Maradona bâche Messi

Modififié
467 42
Diego a la défaite amère.

Après la défaite de son pays en finale de Copa América, l'Argentin Diego Maradona a pris part au débat qui entoure le niveau de Lionel Messi en sélection. Et pour El Pibe de Oro, le constat est clair : le quadruple Ballon d'or ne répond pas aux attentes. « Nous avons le meilleur joueur du monde, qui va mettre quatre buts contre la Real Sociedad et qui n'en touche pas une quand il vient ici, a-t-il déclaré au journal Olé. Ceux qui disent qu'il faut protéger Messi commencent à me casser les couilles. Messi, il faut le traiter comme tout joueur qui revêt le maillot de la sélection, qu'il soit bon ou mauvais. »

Une belle sortie de Diego encore une fois.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
Il m'a fait de la peine Messi franchement lors de cette finale.


J'ai plusieurs images en tête, type la dernière action du temps réglementaire où il dribble 2 joueurs avant de décaler parfaitement Lavezzi qui choisi de faire un centre de merde pour Higuain-the-Clutch au lieu de lui remettre en retrait. Puis sa mine déconfite en voyant ses coéquipiers louper leur pénalty.

Les 2 finales perdues en 2 ans pour les hermanos, j'ai beau être à moitié brésilien je ne leur souhaitais pas !
C'est chaud quand même, il le menace avec un flingue sur la photo...
"il faut le traiter comme tout joueur qui revêt le maillot de la sélection, qu'il soit bon ou mauvais."

Ah d'accord. Et ses coéquipier à chier lors de deux finales perdues, on en parle Diego ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
467 42