Maradona aurait choisi

0 4
A trois jours de son baptème du feu contre le Nigeria, Diego Maradona aurait enfin choisi son dispositif tactique.

Si El Pibe de Oro avait déjà choisi ses défenseurs et milieux de terrain, le choix des trois attaquants qui officieraient au sein du 3-4-3 de la Seleccion était lui plus indécis.

Au cours d'une séance d'entrainement plutôt joviale, l'entraineur aurait aligné son équipe-type au sein de laquelle on trouvait le trident Messi-Tevez-Higuain. Quand Raymond hésitera entre Henry, Anelka ou Gignac, Aguëro et Milito eux, cireront le banc argentin.

Dur d'être français...

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je suis d'accord avec vous, être français ou belge et amateur de foot, c'est moins évident que d'être argentin et amateur de foot. Mais pour le reste, je préfère largement la qualité de vie de la Belgique. Et ce n'est pas Carlos Rodriguez qui me contredira.
^ Mouais. Avec un peu de pognon l'Argentine doit pas être mal non plus.
Deconne pas, les Diables Rouges possedent quand mm quelques joueurs exitants ... Fellaini, Hazard, Witsel ou Defour... De quoi espérer d'un avenir meilleur.
En France, le peu d'espoir qu'il nous reste vient du parcours de 2006 et d'un chti boulonnais qui court cré cré vite... c'est bien maigre
Rires. Ils courent cré cré vite comme ça les chti's? :-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hodgson vote Toulalan
0 4