En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Maradona attaque Batista

En France, on a les petites querelles de la bande France 98. En Argentine, c'est Mexico 86. Aujourd'hui entraineur d'Al Wasl, Diego Maradona ne s'est toujours pas remis de son éviction de la sélection argentine après l'Afrique du Sud. Il continue donc à allumer celui qui l'avait succédé, Sergio Batista, et son adjoint, José Luis Brown, tous les deux champions du monde à ses côtés en 1986. Il les accuse d'avoir touché des pourboires en incluant certains joueurs dans la sélection.

«  L'ancien joueur Carlos Mac Allister est venu proposer des pots-de-vin pour certains joueurs, il s'était déjà entendu avant avec Batista et Brown au cas où ceux-ci récupéraient la sélection » , a déclaré El pibe de Oro à TyC Sports.

Tout ça devrait se régler devant la justice. Même très loin, Maradona continue à emmerder tout le monde.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Ronaldo et la modestie