En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Maradona allume encore Blatter

Modififié
C'est officiel, Diego Maradona s'est désormais transformé en VRP de luxe pour toutes les causes possibles. Tantôt dans un match pour la paix en Colombie, tantôt pour promouvoir la fondation du pape, Scholas Ocurrentes. Hier, la légende argentine était en Jordanie, pour participer au forum asiatique du Soccerex. Et Maradona en a encore profité pour allumer Sepp Blatter : « À la FIFA, c'est l'anarchie totale. Il y a une seule personne qui décide. Il est temps que cela change » . Et d'ajouter : « Blatter a fait beaucoup de mal au football. Nous avons de la force pour rénover la FIFA. Blatter a juste peur de ne pas avoir sa part du gâteau. J'ai toujours aimé et cherché le ballon. Blatter cherche juste le champagne » .

Outre charger Blatter, le Diez est venu soutenir le prince Ali Bin Al Hussein, candidat au trône du président suisse de la FIFA : « Je suis là car je sais qu'il fera un bon président » , a déclaré Maradona.

On imagine que si le prince Ali Bin Al Hussein est élu, Maradona aura aussi sa part du gâteau.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17