En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Fait divers

Maradona accusé d'agression par une journaliste russe

Modififié
Comment s'est terminée la soirée de Diego Maradona ce dimanche ?

Invité en Russie par la FIFA (ses nouveaux potes) pour assister à la finale de la Coupe des confédérations entre le Chili et l'Allemagne (victoire 1-0 de la Nationalmannschaft), la légende argentine a remis le trophée du meilleur joueur du tournoi à Julian Draxler.

L'homme aurait ensuite conclu la soirée par une interview avec la journaliste Ekaterina Nadolskaya, rencontrée autour d'un dîner dans un restaurant de Saint-Pétersbourg (un repas immortalisé à travers la photo ci-dessus). Dans un témoignage pour la chaîne russe Life, celle-ci affirme que Maradona aurait tenté de lui agripper les vêtements en lui proposant 500 euros pour prolonger la soirée... « Il a d’abord répondu à mes questions, mais il a commencé à m’agresser » , lâche Ekaterina Nadolskaya. Dans le même temps, la jeune femme explique ne pas vouloir porter plainte.


Présent sur place, un journaliste du journal brésilien Globo Esporte indique que le service communication de l'hôtel n'a pas souhaité faire de commentaire. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 74
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8