Maradona a une moitié d'équipe

0 0
Depuis qu'il est sélectionneur de l'Equipe d'Argentine, Diego a ratissé large en appelant plus d'une centaine de joueurs.

Avec une qualification in-extremis pour le Mondial 2010, une branlée prise contre la Bolivie (6-1), bref, des matches pas convaincants, Maradona pense pourtant que sa revue d'effectif lui a été profitable.


Il a déjà en tête la moitié du groupe pour l'Afrique du Sud : « Je suis déjà sûr pour 50% des joueurs qui seront à la Coupe du Monde, je leur ai même dit » .

Pour les autres, parmi cette centaine de postulants, le prochain match amical contre l'Allemagne à Munich, le 3 mars, sera décisif : « Pour beaucoup, ce match est le dernier test parce que nous n'avons plus le temps » .

Quid des absents de la liste publiée pour cette rencontre contre les Teutons. Sont-ils définitivement éliminés ? « Ceux qui ne sont pas dans cette liste ont les mêmes opportunités que les autres » . Difficilement compréhensible.

Diego en sélectionneur, un casse-tête pour les joueurs argentins...


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mutu était proche de Milan
0 0