Maradona a un nouveau pote

Modififié
0 1
Diego Maradona marque pour l'instant plus son passage à la tête de l'Albiceste par ses frasques médiatiques que par ses talents de sélectionneur.

Après les journalistes invités à lui astiquer le manche, Valdano, le directeur sportif du Real Madrid est dans le viseur de Diego : « Nous, l'Argentine, nous avons un grand rival ; le Real Madrid et Jorge Valdano. Ils ont dans les faits ruiné Heinze, ils ont voulu écarter Gago et maintenant Higuain doit être le prochain parce qu'il marque plus de buts que Benzema et Cristiano Ronaldo réunis. J'avais une bonne relation avec lui, mais qu'un Argentin traite d'autres Argentins comme ça me dégoute » .

Ou l'art de la diplomatie selon El Pibe del Oro.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pk il parle..??? gago est nul à chier.... heinze était de même pas le niveau pour le madrid, il joue même pas à Marseille.. et Higuain il y a 6 mois il le connaissait même pas... qu'il arrête un peu. Valdano est argentin, pourquoi il voudrait voir les gars de son équipe nationale au fond du trou... la seule petite erreur peut-être c'était Saviola, je suis sûr qu'il aurait pu faire qq'ch. s'il avait eu sa chance
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chamakh dément presque !
0 1