1. //
  2. // San Lorenzo

Maradona à San Lorenzo ?

0 1
El Pibe de Oro trépigne. Déjà 9 mois se sont écoulés depuis la fin de son aventure sur le banc de l'Argentine. Il est temps que cela s'arrête.

Maradona pourrait en effet remplacer Ramon Diaz sur le banc de San Lorenzo. Alejandro Mancuso, l'un des collaborateurs de l'ancien numéro 10, a en effet assuré que Maradona était intéressé par ce poste. Et il n'est pas le seul à confirmer la rumeur. "Maradona est l'un des candidats pour remplacer Diaz, nous avons déjà eu des contacts avec son entourage et lors des prochaines jours, nous approfondirons les discussions", a déclaré le président du club, Carlos Abdo.

Selon des sources provenant d'Argentine, Marcelo Bielsa et Alejandro Sabella figurent également sur la petite liste du président de San Lorenzo. Le club est actuellement 11ème du classement, et n'a plus gagné le moindre match depuis le 26 mars, il y a tout juste un mois.

Et c'est avec Maradona que cela va s'arranger ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et tout ça avant le DERBY, belle !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1