En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Maradona a peur de la Juve

Le Napoli est chaud bouillant.

Pour la première fois depuis belle lurette, le club partenopeo est en très bonne position pour remporter la Serie A. Sauf que c'est aller un peu vite en besogne : le champion en titre, la Juventus, est en effet sur une série de douze victoires consécutives en championnat, et est à l'affût du moindre faux pas.

Symbole de la ville et champion avec Naples en 1987 et 1990, Diego Maradona l'a rappelé dans la Gazzetta dello Sport : «  Ça peut être la bonne année pour gagner, mais il y a un problème, ce problème s'appellera Juventus. (…) La Juventus ne perd jamais ! Si elle continue comme ça, ça sera difficile pour le Napoli.  »


On t'a connu plus croyant, Diego.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86