Maradona à Montpellier, ça chauffe

Modififié
94 43
Tout ce qui semblait une vaste blague semble aujourd’hui devenir de plus en plus concret. Mardi, l’agence AFP lâche une bombe aussi improbable qu’un retour de Fabrice Fiorèse au PSG : Diego Maradona ne serait pas contre entraîner le club de Montpellier.

Depuis, les choses se sont accélérées en coulisses. Loulou Nicollin a reçu un fax de la part de l’un des représentants d’el Pibe de Oro, Youssef Haijoub. Ce dernier a avancé que l’idole argentine avait « 75% de chances » de venir et que plusieurs rendez-vous seraient pris entre les deux parties dans les prochains jours.

Interrogé par RMC, le président héraultais a confirmé les tractations en coulisses. « Il y avait Beckham, maintenant il y a Maradona. Moi, j’aime bien respecter les paroles. Ce jeune homme, enfin son impresario, nous a contactés. Eh bien, on donne suite, c’est tout ! Je ne fais pas que rire parce que toutes les télés et les radios te parlent de ça comme si c’était quelque chose d’extraordinaire. Il n’y a rien d’exceptionnel. Enfin pour moi, personnellement. Ses maillots, je les ai tous. Donc il n’y a pas de problème. »

Maradona au bord de la pelouse aux côtés de Patrick Gabriel, ça fait tout de même rêver. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si ça se fait, la ligue 1 sera de plus en plus médiatisée, j'espère que ça ramènera des droits télé.

Après Maradonna-Nicollin, la com' de Montpellier va faire dans la finesse et le raffinement...
benbecker
ça devient Hype la L1!
SoAforever Niveau : DHR
Probablement un tremplin pour entrainer Barcelone.

Nyark.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Montpellier en L2 dans 2 ans :o)
Si ça se fait, je vous raconte pas le dawa que ça va mettre quand il va s'étaler. Parce que ça va arriver, et très vite.
fullgrinta : +1

On parle quand même d'un type qui emmène un joueur en coupe du monde (Papà de mémoire) parce qu'il l'a vu marquer en rêve...
ray_mulligan Niveau : CFA2
Enfin, l'autre nom qui était évoqué à Montpellier était celui d'un mec qui faisait ses compos d'équipes en fonction de l'astrologie.
Ca serait chouette de le voir faire des galipettes sur les pelouses de ligue 1.
L'année prochaine un combo Maradona(MSHC) Mourinho (PSG)ca va être bon !
benbecker
Message posté par ray_mulligan
Enfin, l'autre nom qui était évoqué à Montpellier était celui d'un mec qui faisait ses compos d'équipes en fonction de l'astrologie.


Paco Rabane?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
94 43