En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Maradona a inventé le silence

Modififié
Et Maradona créa le silence...

Que serait le foot d’aujourd’hui sans Diego Maradona. Interrogé par Sport 360 sur les joueurs de l’Albiceleste qui ont fait vœu de silence devant la presse jusqu’à nouvel ordre, El Pibe de Oro a expliqué avoir lui-même créé ce stratagème. « J’ai été le créateur du silenzio stampa (le silence complet, ndlr) avec le Napoli il y a trente ans. Je ne suis pas à l’intérieur de l’équipe d’Argentine et je ne connais pas les motivations qui les ont poussés à prendre cette décision, mais si tout le groupe pense que c’est une bonne décision, alors c’est parfait pour moi » , a expliqué la légende.

L’ancienne idole du San Paolo est aussi revenue sur les difficultés de la bande à Messi en qualifications pour le Mondial 2018 et refuse de penser à l'absence de son pays en Russie : « Nous irons à la Coupe du monde. Imaginez juste un tournoi sans l’Argentine, ça serait très ennuyeux. »


Et l’ennui, Diego n’aime pas ça. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20