1. // Vatican
  2. // Election du pape
  3. // François

Maradona a influencé le choix du pape

Modififié
16 38
Hier, la fumée blanche de Saint-Pierre a laissé place au nouveau pape, Jorge Mario Bergoglio. Une nouvelle dont se gargarise tout le peuple argentin, Diego Maradona en tête de liste.

« Je suis sincèrement très heureux (de l'élection du Pape François, ndlr) et je suis certain que mon enthousiasme est partagé par toute la nation argentine » , a déclaré El Pibe de Oro dans une lettre adressée au journal Il Messaggero. Jusque-là pas de problème.

Mais l’Argentin a vrillé lorsqu'il a ajouté que l’intronisation de son compatriote était en partie due à sa main lors du Mondial 1986. « Tout le monde dans mon pays se souvient de 'la main de Dieu' lors de la Coupe du monde 1986 contre l'Angleterre. Aujourd'hui, cette 'main de Dieu' nous a donné un pape argentin » , a confié en toute modestie Maradona.

As-tu vraiment arrêté la coke Diego ?

EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Delavigne Niveau : DHR
Je sais pas si il a arrêté, mais au vue du joueur exceptionnel qu'il était, et du grand taré qu'il est, j'crois qu'il est tombé dans la marmite étant petit Diego...
benbecker
C'est normal, non, de pouvoir choisir son adjoint?
disons que quand, dans un paquet de villes du monde, tu peux pas te balader sans générer une émeute, ça doit un peu modifier la perception que tu as de toi même.
et bref, bah diego, il est parti sur une autre planète. avec ou sans adjuvant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 38