En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Al Wasl

Maradona a de la visite

En concédant le nul face à Al Shabab (2-2), le Al Wasl de Maradona a laissé Al Jazira s’échapper en tête du championnat des Emirats Arabes Unis ce week-end. Mais l’ancien sélectionneur argentin a eu l’esprit ailleurs cette semaine, et pas seulement du fait de la perte récente de sa maman.

Peter Reid, un des six Anglais lui ayant couru après le 22 juin 1986 au Mexique, un soir de quart-de-finale de Coupe du monde resté dans l’histoire, actuellement entraineur de Plymouth Argyle, en troisième division anglaise, est venu lui rendre visite à Dubai. L’Anglais a assisté à un entrainement et s’est longtemps entretenu avec son pire souvenir. « Oh non, cette main... » , a-t-il plaisanté en le saluant, en référence au fameux but de la main inscrit par Maradona au cours du match, avant d’en rajouter une couche : « Je ne le connaissais que de dos » .


C’est bon, 25 ans plus tard, il semble avoir digéré. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Décès de Socrates