En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Maradona a consolé Trezeguet en 2006

Modififié
Quand El Pibe de Oro vole au secours de Trezegoal...

Il y a des soirs comme ça où une légende du foot débarque dans votre chambre pour vous faire un câlin. C'est ce qui est arrivé à David Trezeguet la fameuse nuit du 9 juillet 2006 suivant la défaite de la France contre l'Italie en finale de Coupe du monde. L'ancien attaquant des Bleus raconte d'ailleurs dans France Football cette rencontre inattendue : « C'est un moment extraordinaire. Après la finale perdue contre l'Italie, on rentre à l'hôtel. J'étais au fond du trou, la défaite, mon tir manqué, je m'en voulais. Arrivé à l'hôtel, ma mère me dit que quelqu'un veut me voir. C'était Maradona. On a passé la nuit à discuter. C'était la première fois qu'on se parlait. Il me réconfortait, me disait que lui aussi avait vécu des moments difficiles. Ça m'a redonné l'espoir et l'énergie, et il m'en fallait, car la suite a été compliquée avec la relégation de la Juve et ma décision de rester en Serie B. Depuis, on se voit régulièrement. On parle de la Juventus et de Naples. J'ai un respect considérable pour lui, mais il respecte aussi beaucoup mon histoire avec la Juve.  »


La classe. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 56 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17