En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mapou Yanga-Mbiwa et sa chanson

Modififié
« Mapou Yanga-Mbiwa, la-la-la-la-la »

Certes, les paroles ne sont pas très élaborées, mais elles suffisent à comprendre comment le défenseur international français a finalement réussi à se mettre le public lyonnais dans la poche. Très peu rassurant en première partie de saison, Yanga-Mbiwa était conspué par le public de Gerland. Dans une interview publiée ce samedi par L’Équipe, l’ancien Montpelliérain est revenu sur cette période difficile, affirmant que l’arrivée de Cláudio Caçapa dans le staff lyonnais lui avait été bénéfique.

Samedi dernier contre Monaco (6-1), il a inscrit ses deux premiers buts sous le maillot lyonnais dans l’un des matchs les plus importants de la saison. Suffisant pour que tout le Virage Nord du Parc OL reprenne un chant en son honneur, devenant ainsi la nouvelle coqueluche du vestiaire des Gones : « Aujourd'hui, tout le monde reprend cette danse. Partout où on va ! On me fait la danse et on reprend la chanson quand je vais faire les courses par exemple. Le week-end dernier, après le match, on est sortis avec les collègues. Résultat ? Toute la boîte a repris la chanson. Dans le vestiaire, ça peut arriver à n'importe quel moment. Il suffit qu'un joueur la chante et dix la reprennent ! Donc, parfois, je me cache chez les kinés ou je fais celui qui n'entend pas. Pourquoi ? Parce qu'ils veulent que je les accompagne avec ma petite danse. Bon, parfois, je leur donne. Mais il ne faut quand même pas qu'ils abusent! »

La danse et la chanson en question :


De quoi l'avoir dans la tête tout le reste de la journée. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18