Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mapou Yanga-Mbiwa et sa chanson

Modififié
« Mapou Yanga-Mbiwa, la-la-la-la-la »

Certes, les paroles ne sont pas très élaborées, mais elles suffisent à comprendre comment le défenseur international français a finalement réussi à se mettre le public lyonnais dans la poche. Très peu rassurant en première partie de saison, Yanga-Mbiwa était conspué par le public de Gerland. Dans une interview publiée ce samedi par L’Équipe, l’ancien Montpelliérain est revenu sur cette période difficile, affirmant que l’arrivée de Cláudio Caçapa dans le staff lyonnais lui avait été bénéfique.

Samedi dernier contre Monaco (6-1), il a inscrit ses deux premiers buts sous le maillot lyonnais dans l’un des matchs les plus importants de la saison. Suffisant pour que tout le Virage Nord du Parc OL reprenne un chant en son honneur, devenant ainsi la nouvelle coqueluche du vestiaire des Gones : « Aujourd'hui, tout le monde reprend cette danse. Partout où on va ! On me fait la danse et on reprend la chanson quand je vais faire les courses par exemple. Le week-end dernier, après le match, on est sortis avec les collègues. Résultat ? Toute la boîte a repris la chanson. Dans le vestiaire, ça peut arriver à n'importe quel moment. Il suffit qu'un joueur la chante et dix la reprennent ! Donc, parfois, je me cache chez les kinés ou je fais celui qui n'entend pas. Pourquoi ? Parce qu'ils veulent que je les accompagne avec ma petite danse. Bon, parfois, je leur donne. Mais il ne faut quand même pas qu'ils abusent! »

La danse et la chanson en question :


De quoi l'avoir dans la tête tout le reste de la journée. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom