En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Maoulida : « Ma pire saison »

Modififié
La fin de saison lensoise s'annonce tranquille.



Le maintien en Ligue 1 est quasiment assuré et le club se prend à rêver d'une Coupe de France après sa qualification pour les demies aux dépens de Saint-Étienne.



Mais quand on ne joue pas, on se sent mal, même dans une équipe qui fonctionne bien.

C'est le cas de Touafilou Maoulida : « Ça fait un moment que je n'ai pas débuté un match. Je suis impuissant face à ça alors que je sais que je peux aider l'équipe par rapport à mon expérience et ma qualité de buteur. C'est difficile de se sentir inutile. J'ai toujours été exemplaire, surtout pour ce club. J'ai accepté de jouer une saison en Ligue 2 en mettant un peu ma carrière en danger alors que j'avais de bonnes propositions comme Lorient, où Christian Gourcuff m'appelait tous les jours pour que je signe. Par attachement à ce club, j'ai aussi refusé Dubaï ou le Qatar, où j'aurais pu toucher beaucoup d'argent. J'ai contribué à la remontée du club et je ne joue quasiment plus cette saison. J'ai été titularisé six fois en 30 matchs. C'est la pire saison en Ligue 1 en treize ans de carrière. Je ne me suis jamais plaint mais je vis des moments très difficiles » .



C'est vrai que les bandelettes sorties des chaussettes de Touafilou nous manquent un peu cette saison.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17