En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Maoulida exprime son « dégoût » contre la LFP

Modififié
Après l'annonce de la relégation d'une division de Nîmes par la LFP, Toifilou Maoulida, l'attaquant du club, a exprimé son dégoût sur Instagram.

Le Nîmes Olympique devrait en effet rejoindre le National à l'issue de l'exercice 2014-2015 : « Je suis énormément déçu par cette décision très sévère de la LFP. À chaud, je vais m'abstenir d'être très méchant et de tout autre commentaire que celui-ci... Que des personnes soient sanctionnées parce qu'elles ont fauté, je peux le comprendre, mais que nous, les joueurs, le club, les salariés, les supporters, les amoureux du Nîmes Olympique en subissions les conséquences, ça, je ne peux le concevoir. On n'y est pour rien !!! On est en train de faire une très bonne saison et se faire sanctionner de la sorte est vraiment cruel. […] Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. »

C'est ce qu'on appelle des larmes de crocodiles.


VB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 56 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17