Maoulida exprime son « dégoût » contre la LFP

Modififié
0 17
Après l'annonce de la relégation d'une division de Nîmes par la LFP, Toifilou Maoulida, l'attaquant du club, a exprimé son dégoût sur Instagram.

Le Nîmes Olympique devrait en effet rejoindre le National à l'issue de l'exercice 2014-2015 : « Je suis énormément déçu par cette décision très sévère de la LFP. À chaud, je vais m'abstenir d'être très méchant et de tout autre commentaire que celui-ci... Que des personnes soient sanctionnées parce qu'elles ont fauté, je peux le comprendre, mais que nous, les joueurs, le club, les salariés, les supporters, les amoureux du Nîmes Olympique en subissions les conséquences, ça, je ne peux le concevoir. On n'y est pour rien !!! On est en train de faire une très bonne saison et se faire sanctionner de la sorte est vraiment cruel. […] Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. »

C'est ce qu'on appelle des larmes de crocodiles.

VB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dede62137 Niveau : DHR
Toujours aussi idiot celui là... Moi la sanction me parait relativement justifiée, en revanche, Caen dans l'histoire ? C'est beau Nimes a réussi à truquer un match tout seul ! Forts les mecs
Go_Scousers Niveau : CFA
Note : 1
Bah oui son président à essayer de truquer des matchs, faut le comprendre. C'est pt'être pas bien mais c'est pas illégal.

Putain, même à Châteauroux on ose pas acheter des matches alors que ça serait le seul moyen de faire au moins match nul...
Go_Scousers Niveau : CFA
Je précise l'ironie de mon post précédent. La sortie de Maoulida m'exaspère.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17