Manzano viré

0 3
Tout le monde s'en fout avec l'éviction de Kombouaré, mais Gregorio Manzano s'est fait virer de son poste d'entraîneur de l'Atlético Madrid.

Tout comme pour le départ de l'entraîneur du PSG, le sien était prévu depuis longtemps mais la défaite en coupe du roi à domicile face à Albacete pensionnaire de Segunda division (0-1) a tout précipité. L'ancien milieu de terrain de la maison, Diego Simeone est quasiment sûr d'être le prochain entraîneur de l'Atlético Madrid après avoir démissionné du Racing Santander mardi dernier. La saison semble en grande partie gâchée pour les Colchoneros, dixièmes de la Liga avec deux fois moins de points que le Real Madrid, et également éliminés de la copa del rey par une équipe d'échelon inférieur. Il ne reste plus que l'Europa League pour que Falcao, Diego & co ne sauvent leur club de la chute libre qu'il connaît.

Avec Manchester City, Manchester United, Porto et bien d'autres sur leur route, la tâche s'annonce délicate pour eux.
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
lad
"Tout comme pour le départ de l'entraîneur du PSG, le sien était prévu depuis longtemps"???????????
A la différence près que les résultats de l'Atlético sont vraiment merdiques en Liga contrairement au PSG qui est 1er. Ce qui n'est pas tout à fait pareil selon moi...
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une surprise que Manzano se fasse virer!
Kombouaré un peu plus! ;-)
Vous êtes serieux, il Simeone a démissionné du Racing Santander ?? Ca m'inquiète la SoFoot.. Il entrainait le Racing Avellaneda , en Argentine, rien à voir...
Ce MR WP a du voir " Racing Club " et en a déduit Santander ! devait préférer se branler comme Ronaldinho haha
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3