Manzano harangue ses troupes

0 0
Le Séville FC tire la gueule en ce moment.

Malgré une qualification arrachée pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa, le club andalou reste sur quatre défaites consécutives en Liga et voit le haut de tableau s'éloigner inexorablement. Et le déplacement à venir sur la pelouse du Real Madrid, dimanche n'est guère de nature à rassurer les supporters des pensionnaires du Sanchez Pizjuan.

Pour autant, l'entraîneur sévillan, Gregorio Manzano, a appelé ses protégés à aborder cette rencontre décomplexés et avec la farouche envie de ramener un résultat positif de leur déplacement du côté de la capitale : « Nous ne voulons pas aller à Madrid avec un sentiment d'infériorité, nous savons contre qui nous jouons mais nous devrons y aller avec envie et notre amour propre comme nous l'avons fait mercredi dernier. C'est notre arme principale pour affronter des équipes de ce niveau, a-t-il déclaré selon AS. Je ne pense à aucun moment que nous allons perdre. Nous irons à la guerre. Obtenir un bon résultat à Santiago Bernabeu ne serait pas une surprise et le meilleur moyen de sortir de notre mauvaise passe » .

Un sermon qui ne devrait toutefois pas empêcher le Mou de dormir sur ses deux oreilles...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La shortlist de Mourinho
0 0