En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

ManUnited pas à vendre

Modififié
Ce sont les fans des Red Devils qui vont kiffer. Propriétaire du club, par le biais de son paternel, depuis le mois mai 2005, Avram Glazer est détesté de la grande majorité du public mancunien. En cause ? Sa propension à se servir de United pour des montages financiers, faisant fluctuer la dette colossale du club (550 millions d’euros).

Pourtant, l’homme d’affaires américain n’a pas l’intention de se retirer. Bien au contraire. « Nous ne voulons pas vendre. Les opportunités que nous voyons et l’excitation de diriger ce club n’ont pas diminué. Nous n’allons pas vendre avant des années » a déclaré Ed Woodward, vice-président du groupe Blazer.

United, simple jouet.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4
À lire ensuite
Trezeguet squatte la Turbie