ManUnited pas à vendre

Modififié
2 11
Ce sont les fans des Red Devils qui vont kiffer. Propriétaire du club, par le biais de son paternel, depuis le mois mai 2005, Avram Glazer est détesté de la grande majorité du public mancunien. En cause ? Sa propension à se servir de United pour des montages financiers, faisant fluctuer la dette colossale du club (550 millions d’euros).

Pourtant, l’homme d’affaires américain n’a pas l’intention de se retirer. Bien au contraire. « Nous ne voulons pas vendre. Les opportunités que nous voyons et l’excitation de diriger ce club n’ont pas diminué. Nous n’allons pas vendre avant des années » a déclaré Ed Woodward, vice-président du groupe Blazer.

United, simple jouet.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
le cancer qui ronge les finances des Red Devils c'est eux... Since 2005 !
Des Blazer en blazer. What else?
c'est dommage ,j'aurais bien aimé un rachat par les red knights...
Enfin ils font pas trop un boulot naze, Fergie a une belle enveloppe tous les ans donc faut aps se plaindre.

La dette est liée à leur facon d'acheter le club, rien de plus. Apres normal que parfois il l'utilise pour leur montage financier, je pense que bcp le font.

Faut arreter de crier au scandale pour tout et nimporte quoi!
Ils doivent rembourser 50M€ par an. C'est un scandale Fifi.
Note : 2
@Fifi Brindacier Si c'était pas un scandale, il n'y aurait pas de manifestation dans Manchester pour réclamer le départ des Glazer, le mouvement des écharpes Green & Gold ou en 2006 la création du FC United par les fans des Red Devils mécontents des Glazer...
Millonario Niveau : DHR
Et puis, honnêtement, je trouve cela malsain les clubs comme le Real, Barca, United etc qui sont criblés de dettes alors que d'autres, certes aux palmarès bien plus modestes, sont limite relégués pour des trous budgétaires de l'ordre de 10M d'euros. Ces même clubs vendent des joueurs à contrecœur et se font gentillement taper par les grosses écuries chaque week end.
Il gagnerait plus d'argent à vendre la dette que le club. Une dette comme ça, ça n'a pas de prix !
''nous vendrons dans quelque annéé''

C'est à dire?

Une fois que vous aurez ruiné le club?
@ Eudoxe oui mais qu'est ce que tu fais de l'excitation de diriger le club ? ça n'a pas de prix sa aussi ^^

Bon sinon les mecs vous avez raison attendaient encore un peu j'ai pas encore réuni assez d'argent pour le racheté :D
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Trezeguet squatte la Turbie
2 11