ManUnited: De Gea déterminé à rester

Modififié
3 18
Le successeur d’Edwin Van Der Sar dans les bois de Manchester United, David De Gea, n’a pas fait l’unanimité chez les Reds Devils en cette première partie de saison. Avec quelques boulettes à son actif, dont la dernière en date contre Liverpool lors de la défaite 2-1 d’United en huitième de final de F.A Cup.

Le jeune Espagnol a donc voulu mettre les choses au point dans une entrevue accordée au Sun: « J'ai la ferme intention de passer de nombreuses années à Manchester United, je veux devenir un grand gardien à United, gagner et mériter le respect. Je veux aider Manchester à faire l’histoire. Comme Peter Schmeichel. »

Sauf qu'avant d’avoir sa carrière, il lui en faudra du temps… GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DTC-DMC même combat Niveau : CFA
excellente nouvelle! Manch U ne va plus rien gagner dans les prochaines années! à moins de faire jouer Lindegaard et encore...
Encore heureux que tu veuilles rester.. Tu comptais pas devenir le 2ème gardien le plus cher de l'histoire, nous faire des bourdes mémorables, et repartir.

Il progressera ce gardien, j'en suis sûr, ça va prendre du temps. Mais il se rattrapera.
Du travail encore, et c'est bien normal, il est très jeune et ça le change du jeu de tapettes en Espagne... Mais si United l'a recruté ce n'est pas pour rien, le potentiel est là, il deviendra grand, et dans quelques années sera certainement l'un des meilleurs !! N'en déplaise au néo-citizen-portos-parisien ahahaha
Et pour info, De Gea a déjà gagné un trophée, Community Shield vs Shitty remember ? 2-0... 2-3... Le but barcelonesque de Nani il te fait mal au cul* encore right ? Ahahaha !
personnellement j'ai toujours pas compris sir alex de mettre un prix pareil pour un gardien aussi inexpérimenté. bande de rêveurs,"il est jeune laissez lui du temps."vous me faites marrer.

vous penser vraiment que ferguson attendra longtemps à ce rythme là? vu la fréquence de ses erreurs? un gardien soit il cartonne tout de suite soit il dégage dans les deux ans. ouvrez les yeux schmeichel est arrivé à man u à 29 ans, pareil pour barthez. il tiendra pas longtemps comme ça.
De Gea a seulement 20 ans. Il faut juste le laisser prendre confiance, comme Neuer à Schalke qui faisait pas mal d'erreurs à son age.
N'oubliez pas qu'un gardien comme Barthez n'a pas su s'imposer donc les pseudos-consultants comme Bobowz, DTC et autres qui n'ont jamais joué à un niveau acceptable en tant que gardien devraient la fermer et laisser les vrais connaisseurs comme Ferguson croire en lui.
Sweeney todd Niveau : District
@Meola.
Il a l'expérience de la gagne puisqu'il sort d'une trés grosse saison avec l'Atletico et avec l'Espagne espoir, avec une Europa league, une supercoupe de l'Uefa et un championnat d'Europe espoirs.
Maintenant, en Première league, oui il n'a pas l'expérience. Mais on le sait, la PL est un championnat particuliers auquel il faut savoir s'adapter. Et lui avec le temps il s'adapté, on le sait tous plus ou moins. (les gens avec un minimum de cervelle le savent)

De Gea est un crack, un gardien de 21 ans qui postule pour être le meilleur dans 2 ou 3 ans.
Avec le temps, il va s'amélioré dans son jeu, physiquement et mentalement. Il va s'adapté a United et a la PL et la seulement on pourra faire un vrai constat sur lui.
@meola, tu connaitrais un peu MU, tu saurais que la politique des jeunes est plutôt à la mode ces derniers temps, Fergie le dit lui même qu'il a un énorme potentiel et qu'il sait que dans 3,4 ans ce serait un très très grand gardien après comme dit Dani si vous êtes plus aptes à parler des joueurs et d'évolution qu'un mec qui entraîne au plus haut niveau, avec tous les succès qu'on lui connait depuis 25ans...ok...
Il fait des boulettes mais aussi pas mal d'arrêts décisifs, cf chelsea le week end dernier! Et pareil, si Ferguson l'a acheté à la palce s'un Lloris ou d'un Neuer, c'est pas pour rien!
Ralph Louren Niveau : DHR
Ferguson un connaisseur? c'est une blague? je vous rappelle l'ère après Barthez avec caroll howard (qui était une buse) ben amos... david De Gea est un gardien très correct. je vosu rappelle juste qu'il n'évoluait pas dans le même championnat et aller à Stoke quand on est une crevette c'est simple.. On peut voir que Reina qui est aujourd'hui parfaitement adapté avait lui aussi connu des mésaventures à ses debut chez les reds. donc c'est vrai qu'il est jeune et a un fort potentiel. Mais qui va lui laisser du temps? Car manchester n'a pas le temps et on apprend pas en 1 an et demi à devenir une bête mentale et physique good luck David
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 18