ManUnited: De Gea déterminé à rester

Modififié
3 18
Le successeur d’Edwin Van Der Sar dans les bois de Manchester United, David De Gea, n’a pas fait l’unanimité chez les Reds Devils en cette première partie de saison. Avec quelques boulettes à son actif, dont la dernière en date contre Liverpool lors de la défaite 2-1 d’United en huitième de final de F.A Cup.

Le jeune Espagnol a donc voulu mettre les choses au point dans une entrevue accordée au Sun: « J'ai la ferme intention de passer de nombreuses années à Manchester United, je veux devenir un grand gardien à United, gagner et mériter le respect. Je veux aider Manchester à faire l’histoire. Comme Peter Schmeichel. »

Sauf qu'avant d’avoir sa carrière, il lui en faudra du temps… GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DTC-DMC même combat Niveau : CFA
excellente nouvelle! Manch U ne va plus rien gagner dans les prochaines années! à moins de faire jouer Lindegaard et encore...
Encore heureux que tu veuilles rester.. Tu comptais pas devenir le 2ème gardien le plus cher de l'histoire, nous faire des bourdes mémorables, et repartir.

Il progressera ce gardien, j'en suis sûr, ça va prendre du temps. Mais il se rattrapera.
Du travail encore, et c'est bien normal, il est très jeune et ça le change du jeu de tapettes en Espagne... Mais si United l'a recruté ce n'est pas pour rien, le potentiel est là, il deviendra grand, et dans quelques années sera certainement l'un des meilleurs !! N'en déplaise au néo-citizen-portos-parisien ahahaha
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 18