1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Manuel Valls parle de la FIFA

Modififié
6 13
Manuel Valls peut causer politique, mais également football. Connu pour être un Culé pur souche (son oncle aurait composé l'hymne du Barça), le Premier ministre également fan du PSG est peiné par le scandale qui touche en ce moment la FIFA.

Ainsi, le Franco-Espagnol a profité d'un déplacement à Marseille pour parler du chagrin qui l'anime dans des propos relayés par L'Équipe : « Le foot, c'est le premier sport, c'est un sport populaire qui fait rêver, le plus regardé sur la planète. Et donc, c'est vrai dans d'autres domaines, tout le monde doit être exemplaire. Les joueurs bien sûr, dans leur comportement, mais aussi les dirigeants du football nationaux et internationaux. Il faut que les différentes justices saisies aillent au bout de leurs enquêtes. »

L'exemplarité dans le comportement, une belle formule d'homme politique.









TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ah Manu la patte folle... tu sais la paille, la poutre...
Note : 4
On attend les réactions de Cahuzac,Balkany,Copé et Sarko.
gastongaudio Niveau : Loisir
c'est exac-te-ment ce que j'avais envie de dire, manu, c'est fou, c'est comme si tu avais lu dans mes pensées !
manu, maintenant que nous, l'arrière garde, sommes sous ta surveillance je ne peux qu'exprimer mon admiration incommensurable pour ton action à la tête de ce gouvernement qui n'aura jamais trahi son électorat et présidé par monsieur françois hollande, homme extraordinaire, integre et futur panthéonisé, n'en doutons pas.
quand je pense qu'un prétendu humoriste aux relents néonazis osait te comparer à un mussolini trisomique, je ne peux qu'acquieser ton acharnement à mettre cet individu hors d'état de nuire.
manu, 2017, c'est toi !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 13