Manuel Pellegrini voit bien Guardiola à City

Modififié
0 17
Qui dit valse des grands entraîneurs dit aussi vague de chômeurs.

Une perspective qui ne semble pas effrayer plus que ça Manuel Pellegrini, entraîneur de Manchester City, club dans lequel pourrait rapidement atterrir Pep Guardiola. Sous contrat jusqu'en 2017, le Chilien s'est montré plutôt serein en conférence de presse : « Pep Guardiola travaillera ici. Je ne sais pas si ce sera la saison prochaine ou s'il sera quelque part ailleurs, mais un jour, il viendra ici. J'espère qu'il aura cette occasion de travailler à Manchester City. Je dis cela parce que j'aime ce club et je lui souhaite d'avoir cette chance aussi dans le futur. Il pourrait être très important pour ce club. »


Pellegrini, le mec qui te file sa place sans broncher… PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

A mon avis pour parler comme ça, Pellegrini est assez sûr de lui pour retrouver un grand club derrière, ce qui me semble assez logique ou soit il a déjà un accord pour un futur job.
Il risque d'être viré comme un mal propre ,quoi qu'il gagne cette saison. Je me demande où est ce qu'il ira.Pourquoi pas à MU?

En tout cas, on risque d'assister à une partie géante de chaise musicale cette année.
Le mec c'était déjà fait sauter du Réal, avec Mou' pour le remplacer, puis il rejoignait Malaga, qui à l'époque faisait croire à un projet extrêmement intéressant.
Il a rejoint City, avec qui il a fait du très bon boulot (comparé notamment à Mancini), mais tombe toujours sur des cadors en ligue des champions.
Ce gars, l'ingénieur, est un très bon entraineur, jamais un mot plus haut que l'autre, jamais à ne tomber dans le jeu de la provocation, jamais à être agressif, et il sait qu'il retombera dans un bon club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ali Ahamada quitte Toulouse
0 17