Manuel Fernandes signe à Besiktas

Modififié
0 1
Le mercato d'hiver ne s'ouvrira que dans 18 jours et pourtant, certains clubs ont déjà pris les devants.



C'est le cas du Besiktas Istanbul, à la traîne en championnat. Les Stambouliotes réalisent un début de saison en demi-teinte, et sont déjà distancés de 12 points par le leader, Trabzonspor. Les supporters réclamaient des renforts, le Président Demiroren Yldirim les a entendus.


Hier, il a donc fait signer le joueur de Valence Manuel Fernandes. A 24 ans, le milieu de terrain portugais s'en va trouver du temps de jeu en Turquie, lui qui en manque cruellement en Espagne. Arrivé à Valence en janvier 2008, il n'aura joué que 37 matches en deux saisons. Il avait failli signer à l'Inter Milan cet été, mais n'avait pas passé le cap des visites médicales. Les Turcs sont plus indulgents.



Le big boss du Besiktas ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin. Deux autres joueurs portugais sont dans son viseur : Simão de l'Atletico Madrid et Hugo Almeida du Werder Brême. Rien que ça. Bem-vindo ao Besiktão ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Valence a fait n'importe quoi avec lui. Quand on fait la misère au Barça c'est parce qu'on joue en 433 avec lui et Banega. Cela aurait dû être notre schéma cette saison. Mais trop d'options tue l'option à Valence.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1