ManU offre Schweini pour seulement 2,5 millions d'euros

Modififié
1k 37
Vend champion du monde d'occasion pas cher.

Arrivé l'été dernier à Manchester United contre 9 millions d'euros, Bastian Schweinsteiger a seulement joué 18 rencontres de Premier League la saison dernière, la faute à de nombreuses blessures. Depuis l'arrivée de Mourinho sur le banc des Red Devils, le milieu allemand n'est plus le bienvenu au club où José l'a mis au placard en l'envoyant jouer avec la réserve.


Décidés à se séparer au plus vide de Schweinsteiger, les dirigeants mancuniens réclameraient seulement 2,5 millions d'euros pour laisser partir le milieu de trente-deux ans d'après Sport Bild. Soit une somme équivalente au transfert du gardien Jonas Lössl, de Guingamp à Mayence. Supporters de l'EAG, ne vous enflammez pas, si le prix à payer est dérisoire, il faudra en revanche être en mesure de lui filer ses 11 millions d'euros par an.

Comment ça plus personne ne le veut ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vahiruascz Niveau : CFA2
Kita cherche un milieu de terrain je crois
Saint Jacky Niveau : CFA2
Ah ah ah c'est super insultant pour lui !
Va falloir qu'il divise son salaire par deux s'il veut trouver preneur parce que payer 11M pour un semi retraité, même le pire de pigeons se le permettrait pas.
A moins qu'il décide de rejoindre la MLS ou le Qatar..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 37