ManU : Moyes tient sa première recrue

Modififié
15 28
Le premier recrutement de l’ère David Moyes à Manchester United sera donc un illustre inconnu. Du moins en Europe. Car le jeune Guillermo Varela est, à 20 ans, déjà prophète en son pays, en l’occurrence l’Uruguay.

Arrière droit hautement coté du CA Peñarol – champion d’Uruguay – Varela est reconnu comme un grand espoir du football uruguayen. Il était à ce titre convoité par les plus grosses écuries du Vieux Continent, AC Milan et Juventus au front. C’est finalement les Red Devils qui l’ont emporté au jeu des négociations avec une transaction estimée à 3 millions d’euros et un contrat de quatre ans.

Varela devient ainsi le premier Uruguayen à enfiler le maillot mancunien depuis Diego Forlán (2004). Et ce n’est pas vraiment un gage de réussite. JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Forlan était loin d'être nul à United, et c'est un supporter des reds qui vous le dit.
Seulement voilà, il y a un consensus de journalistes qui ont décrété que ce type était une quiche, de ce fait tout le monde l'a attesté, sans même, je suis sur avoir vu ses matchs.
Sinon cet arrière droit, jconnais pas.
Pour la première recrue de United, make some Moyes !!
InspectorNorse Niveau : Ligue 2
Il l'a recruté parce que le mec ressemble à Messi(sur cette photo du moins)...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 28