En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

ManU : le départ de Nani acté ?

Nani l'a mal pris. Fustigé pour son manque de jugeote en fin de match contre Chelsea en Ligue Cup ce mercredi, le Portugais est dégoûté d'endosser toute la responsabilité de la défaite. Le torchon brûlerait entre l'ailier et son coach Sir Alex Ferguson.

Selon la presse britannique, les discussions pour une prolongation de contrat ne sont pas prêtes de reprendre. Nani aurait notamment confié à son entourage qu'il existait peu de chance de réconcilitation avec son entraîneur.

C'est d'ailleurs l'un de ses proches qui a fait la lumière sur le malaise : « Il y a eu une dispute entre Ferguson et Nani après le match. Ferguson lui a dit que perdre un ballon de la sorte était un erreur d'amateur et qu'un grand joueur ne l'aurait jamais faite. Nani a déjà été prévenu que s'il recommençait, il serait mis à l'écart.  » Un transfert en fin de saison, cinq ans après son arrivée à United, est plus que jamais d'actualité.

Nani peut toujours appeler David Ginola pour savoir comment rebondir.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18