ManU : le départ de Nani acté ?

0 8
Nani l'a mal pris. Fustigé pour son manque de jugeote en fin de match contre Chelsea en Ligue Cup ce mercredi, le Portugais est dégoûté d'endosser toute la responsabilité de la défaite. Le torchon brûlerait entre l'ailier et son coach Sir Alex Ferguson.

Selon la presse britannique, les discussions pour une prolongation de contrat ne sont pas prêtes de reprendre. Nani aurait notamment confié à son entourage qu'il existait peu de chance de réconcilitation avec son entraîneur.

C'est d'ailleurs l'un de ses proches qui a fait la lumière sur le malaise : « Il y a eu une dispute entre Ferguson et Nani après le match. Ferguson lui a dit que perdre un ballon de la sorte était un erreur d'amateur et qu'un grand joueur ne l'aurait jamais faite. Nani a déjà été prévenu que s'il recommençait, il serait mis à l'écart.  » Un transfert en fin de saison, cinq ans après son arrivée à United, est plus que jamais d'actualité.

Nani peut toujours appeler David Ginola pour savoir comment rebondir.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Depuis le temps qu'il doit partir !
Et merde*.
On va entendre une nouvelle rumeur: CR7/Nani a Paris
Bah oui, parait qu'ils ont toujours revoulu jouer ensemble, paris futur grand club, communauté portuguaise, fond illimité des qataris blablabla...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8