1. //
  2. // Shanghaï Shenhua

Manset est à Shanghai

Modififié
3 0
L'affaire était dans les cartons depuis une semaine. Aujourd'hui, c'est fait. Mathieu Manset a signé au Shanghai Shenhua.

Sous contrat avec Reading (Championship), le joueur formé au Havre arrive en prêt pour un an. Depuis son arrivée en deuxième division anglaise, le robuste avant-centre (1,86 m pour 86 kilos) a inscrit 5 buts en 28 rencontres.

Après Jean Tigana et Nicolas Anelka, l'attaquant de 22 ans est le troisième Français à rejoindre le club chinois. Avant Anelka et Manset, Shenhua avait déjà recruté trois autres joueurs étrangers : l'Australien Joel Griffith, le Brésilien Moises et le Bosnien Mario Bozic.

Quand son nom commençait à circuler du côté de la Chine, Manset avait déclaré "avoir pesé le pour et le contre de ce transfert. Le pour, c'est que je vais jouer avec Anelka, un très grand attaquant. J'ai toujours aimé sa façon de jouer au foot. Là, je vais me retrouver à jouer à ses côtés, c'est une très grande chose pour moi".

Et le contre, c'est quoi ? Se faire bouffer sa place par Drogba la saison prochaine ?

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Oranje épluchée
3 0