Manquillo prêté à Sunderland

Modififié
0 4
Encore un qu'on ne reverra pas sous les couleurs de l'OM.

L'Atlético de Madrid a en effet de nouveau décidé de se séparer momentanément de Javier Manquillo. L'ancien Marseillais devrait évoluer cette saison sous les couleurs de Sunderland, dans le cadre d'un prêt assorti d'une option d'achat.

À l'issue de la rencontre de League Cup, remportée 1 à 0 contre Shrewsbury, l'entraîneur adjoint des Black Cats, Paul Bracewell, a confirmé que le Madrilène est en pleine visite médicale sur les bords du Wear. Il devrait être présenté dans les prochaines heures à la presse britannique. Un nouveau camouflet pour l'Olympique de Marseille, toujours à la recherche d'une doublure pour le Japonais Hiroki Sakai au poste de latéral droit.

Manquillo connaît déjà la Premier League, lui qui a déjà évolué il y a deux ans sous les couleurs de Liverpool. Toujours barré par Juanfran chez les Colchoneros, il va donc enchaîner une troisième année consécutive en prêt. L'an passé, il a disputé 31 matchs de Ligue 1 avec le club de la cité phocéenne. À lui d'aider Sunderland à se maintenir en Premier League pour espérer enfin se faire sa place dans l'équipe d'un Diego Simeone qui le trouverait encore un peu tendre pour les joutes européennes.


Javier manque de kilos de muscle. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Curieuse stratégie que de recruter des perdreaux de l'année cet été à Sunderland (Pienaar mis à part).
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
"En recherche d'une doublure pour Hiroshi Sakai"...

Mouais le logique voudrait que dans un grand club, ce soit le jap la doublure...
On peut déjà affirmer que Manquillo fera 1 voire 2 bons matchs dans la saison: oui vous l'aurez deviné, ce sera face à Liverpool à chaque fois.
Marek Hamsik Niveau : National
 //  14:17  //  Passionné de Marseille
D'après les infos de l'équipe et des journaux espagnols, Manquillo voulait revenir à l'OM, et la raison pour laquelle ça ne s'est pas fait est que l'Atletico le prête avec option automatique, ce que l'OM ne pouvait pas payer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4