1. //
  2. // Racing Santander

Manolo Saiz au Racing Santander

Modififié
0 1
Manolo Saiz, vous vous rappelez de ce nom ? Mais si, l'ancien directeur sportif de l'équipe cycliste ONCE qui poussait Laurent Jalabert et ses compères à grands coups de gueulantes dans le mégaphone sur le Tour de France. Selon le quotidien espagnol El Pais, celui qui a quitté le monde du vélo depuis plusieurs années pour tenir une brasserie va retrouver une équipe... de football.

Le conseil d'administration du Racing Santander, fraîchement relégué en deuxième division, vient en effet d'acter la nomination de l'homme impliqué en 2006 dans l'affaire Puerto, un scandale de dopage sanguin à grande échelle dans l'univers du cyclisme.

Manolo Saiz devrait se charger de la planification sportive et plus particulièrement de la préparation des joueurs. Autrement dit, les joueurs de Cantabrie vont en chier sévère avec le gros Manolo, célèbre pour ses colères et pour ses préparations à la russe.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca va donner du grain à moudre à ceux qui croient en la théorie du dopage généralisé dans le sport espagnol.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1