1. //
  2. // 1/2 finale aller
  3. // Lazio/Napoli

Manolo Gabbiadini, le meilleur coup du Napoli

Arrivé cet hiver en provenance de la Sampdoria pour 13 millions d'euros, le jeune attaquant italien n'a pas mis bien longtemps à s'adapter à la tunique azzurra. Déjà auteur de quatre buts en moins de deux mois, Gabbiadini compte bien aider les siens à chasser La Louve de sa deuxième place.

15 25
Que reste-t-il du mercato hivernal en Italie ? Mattia Destro à Milan ? À part des courses dans le vide et un petit but contre Empoli, on attend toujours le grand frisson. Alessio Cerci ? Déjà remplaçant. Podolski à l'Inter ? Hormis pour botter des corners ridicules, y a personne. Bon, Eto'o à la Samp, alors ? Zéro but en cinq matchs, un entraînement séché et déjà en froid avec son coach. Doumbia à la Roma ? Remplaçant des remplaçants. Ibardo, peut-être ? Blessé. Un mois après la clôture du marché des transferts, rares sont les entraîneurs qui peuvent se vanter d'avoir ferré du gros poisson pendant l'hiver. Même s'il est bien trop tôt pour juger réellement de la valeur de ces recrues, on constate que certains se sont bien mieux adaptés que d'autres à leurs nouvelles couleurs. C'est le cas notamment de l'Égyptien Salah qui cartonne à la Fiorentina après avoir ciré le banc de Chelsea tout l'automne. Ou, dans une moindre mesure, de Xherdan Shaqiri qui apporte vitesse et percussion à l'Inter de Mancini. Et puis il y a Manolo Gabbiadini, jeune talent issu du centre de formation de l'Atalanta Bergame, qui a paraphé le 5 janvier dernier un contrat de quatre ans et demi en faveur du Napoli de Rafa Benítez. Le genre de gars capable d'enflammer une fin de saison, comme de vous voler la vedette à dix mètres de la ligne d'arrivée.

Arrivée en fanfare


En début de saison, les objectifs des dirigeants napolitains étaient clairs : taquiner la Juve et la Roma dans la course au Scudetto. Soudés et sûrs de leur force, les partenaires de Gonzalo Higuaín ont commencé par gagner leur premier match. Comme la Juve. Comme la Roma. Puis vint le second, perdu. Puis le troisième, perdu aussi. Puis le quatrième, ni perdu ni gagné. Là, les supporters ont dû se faire une raison, le titre ne sera toujours pas pour cette année. Mais une saison est longue et comme le sait si bien Zaho, la roue tourne. La Louve, que l'on pensait lancée pour de bon vers son quatrième Scudetto, s'est effondrée progressivement après les fêtes. En parallèle, ce Napoli, qu'on imaginait tout juste bon à accrocher l'Europe, s'est mis à reprendre du poil de la bête et à croire de nouveau en ses chances, non pas de titre, mais de seconde place synonyme de Ligue des champions. Un regain de tension qui porte le sceau d'un homme, Manolo Gabbiadini.

Avant l'arrivée de l'Italien, le Napoli était quatrième de Serie A à neuf points de la Roma. Deux mois plus tard, cette dernière n'affiche plus que quatre longueurs d'avance sur son poursuivant désormais solidement installé sur le podium. Si les Partenopei n'avaient pas fait le cadeau à leurs adversaires de perdre dimanche soir face au Torino, ce n'est pas quatre, mais un point qui aurait séparé les deux formations. Depuis que Manolo Gabbiadini a endossé sa nouvelle tunique, Naples a remporté cinq de ses huit derniers matchs de championnat, a éliminé l'Udinese, puis l'Inter de la Coupe d'Italie et s'est qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue Europa en étrillant Trabzonspor 5-0 sur l'ensemble des deux matchs. Hasard, peut-être, mais les stats parlent d'elles-mêmes. Face au Chievo Vérone, le 1er février dernier, c'est lui qui fait pencher la balance pour les Napolitains qui s'imposent sur le fil 2-1. Face à l'Udinese sept jours plus tard, il plante le but du 2-0 qui accroît l'avance des Azzurri. Titulaire en Turquie pour le match aller contre Trabzonspor, il fait d'abord marquer Higuaín avant d'y aller lui aussi de son petit pion. Le tout, en sept minutes. Sans oublier que c'est également lui qui botte le corner amenant l'ouverture du score d'Henrique. On veut bien croire au hasard, mais dans ce cas, il fait vraiment très bien les choses.

Du talent dans les Gênes


Si les débuts napolitains du jeune homme sont très appréciés du côté du San Paolo, l'Italien de 23 ans n'a pas démérité lors de son passage à la Sampdoria entre août 2013 et janvier 2015. Révélé sous la houlette de Siniša Mihajlović à Gênes, Manolo Gabbiadini inscrit dix-neuf buts pour quelque cinquante apparitions chez les Blucerchiati. Cette saison, c'est lui qui offre le sulfureux derby de Gênes à la Samp d'un coup de casque rageur à quinze minutes du terme. Puis encore lui qui répond à Patrice Évra d'un sublime enroulé pied gauche lors du choc contre la Juve à quelques jours de la trêve. L'histoire ne le dit pas, mais Gabbiadini a bien failli faire claquer le président Ferrero plus d'une fois au cours de son passage en Ligurie.

Entre le départ de Giovinco à Toronto, celui d'Osvaldo en Argentine et les piètres performances de Balotelli, Immobile, Destro, Cerci ou El Shaarawy, nul doute qu'Antonio Conte devrait rapidement faire appel à lui en équipe nationale. Déjà sélectionné à deux reprises par Prandelli en préambule de la Coupe du monde 2014, Manolo Gabbiadini risque fort d'être du voyage en France dans un an et demi si son niveau continue à croître de la sorte. Pour le moment en ballottage avec Dries Mertens et José Callejón à Naples, le défi qui attend le jeune attaquant d'ici la fin de saison est double. D'une, poursuivre sur la lancée des derniers mois, histoire de servir son club et d'aller chercher cette improbable seconde place. De deux, décrocher pour de bon ce poste de titulaire dans le onze de Rafael Benítez qui lui ouvrirait les portes de la Nazionale et lui permettrait de marcher sur les traces de sa grande sœur, Melania. Une frangine de huit ans son aînée qui compte plus de cent sélections en équipe nationale, des trophées à la pelle et qu'il a toujours vu comme un modèle. Reste maintenant pour l'élève à dépasser le maître.

Par Morgan Henry
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
l'hiverpoule Niveau : Loisir
Attention, article sur un joueur de série A. Le prochain que j'entends dire " qui a osé parler de déclin ? " se prend une De Jong.
MarcusASR Niveau : DHR
Le mec a quand même un prénom de gitan je trouve, il aurait pu s'appeler Jimmy, Elvis ou Mickey ça n'aurait pas été pire !!! il est la le déclin !!!!
Juventine7 Niveau : CFA2
Il y a un boulevard pour le poste d'attaquant avec la squadra.
Le seul qui met (presque) tout le monde d'accord cest zaza, c'est dire.
Immobile qui n'a toujours pas confirmé à Dortmund meme si on est loin du flop.
Il y a aussi grazianno pelle de Southampton, qui fait une bonne saison..
Et puis il y a des jeunes comme berardi par exemple.
Tout ça pour dire qu'il faudra pas avoir des goûts de luxe chez les supporters Ahah!
Impatient de voir ce que va nous proposer Conte!
Perso zaza -giabiaddini ca me botte bien!
IbarBo le mec de la Roma pour info. Sinon c'est Jacques Ibardonado, le cousin du Niçois cousin d'André-Pierre Gignac.

Je place beaucoup d'espoir en lui dès son retour. Colombia power maggle !

Heiseinberg Niveau : CFA
Pfiouuu mais qu'est ce que vous etes lourd a toujours faire reference a Russel, vous offusquez pas qu'il continu a troller votre Serie A d'amour ...
Sinon Gabbiadini (je me trompe toujours sur son nom) très très bon ! Je l'ai decouvert sur Fifa 13 en carrière il devient aussi fort que Cristiano Ronaldo.
dwight.k.shrute Niveau : District
On a beau dire ce qu'on voudra sur le championnat italien, mais leurs grands joueurs restent bien majoritairement dans leur championnat à eux, comme leurs pépites.

Après faut pas se voiler la face non plus, ça a été le plus grand championnat durant les deux dernières décennies, et ça va moins bien maintenant.
Message posté par dwight.k.shrute
On a beau dire ce qu'on voudra sur le championnat italien, mais leurs grands joueurs restent bien majoritairement dans leur championnat à eux, comme leurs pépites.

Après faut pas se voiler la face non plus, ça a été le plus grand championnat durant les deux dernières décennies, et ça va moins bien maintenant.


@dwight.k.shrute, ton ça va moins bien maintenant me fait penser à Bourvil dans le Corniaud avec son "elle va marcher beaucoup moins bien maintenant", parce que si la serie A n'est pas dans le même état que la 2 cv, elle a quand même besoin d'une sacrée révision.
Pronostiquons.fr Niveau : Loisir
C est un super joueur, super efficace devant les buts.
Tottitalia25 Niveau : District
J'ai hâte de voir à quoi va ressembler le XI de la Nazionale.
S'il te plait, Super Mario, prends des champi.
Xavlemancunien Niveau : National
Message posté par Juventine7
Il y a un boulevard pour le poste d'attaquant avec la squadra.
Le seul qui met (presque) tout le monde d'accord cest zaza, c'est dire.
Immobile qui n'a toujours pas confirmé à Dortmund meme si on est loin du flop.
Il y a aussi grazianno pelle de Southampton, qui fait une bonne saison..
Et puis il y a des jeunes comme berardi par exemple.
Tout ça pour dire qu'il faudra pas avoir des goûts de luxe chez les supporters Ahah!
Impatient de voir ce que va nous proposer Conte!
Perso zaza -giabiaddini ca me botte bien!


Immobile on est assez proche du flop quand même je trouve, ça sent le retour triomphal au Toro cet été. Pellè je le trouve assez limité, et ça fait un moment qu'il marque plus.
Milan_forza18 Niveau : CFA
C'est un super joueur j'espère qu'il va continuer comme ça
Note : 1
Il est déjà titulaire, c'est juste qu'avec l'Europa League Benitez fait du turnover, mais vu le niveau actuel de Callejon y a pas photo entre les deux... Benitez continue de donner quelques chances à Callejon dans l'espoir qu'il se réveille, mais je doute qu'il le fera encore longtemps.

En tout cas la Juve a encore fait du beau boulot... J'espère que c'était pour laisser la place à Berardi.
Elégant et technique, il aurait un peu plus de physique et de "grinta", ce serait un grand attaquant mais ce n'est pas un "renard des surfaces"; ce dont a impérativement besoin la squadra azzurra; une denrée pratiquement disparue de nos jours.
Message posté par maxlojuventino
Il est déjà titulaire, c'est juste qu'avec l'Europa League Benitez fait du turnover, mais vu le niveau actuel de Callejon y a pas photo entre les deux... Benitez continue de donner quelques chances à Callejon dans l'espoir qu'il se réveille, mais je doute qu'il le fera encore longtemps.

En tout cas la Juve a encore fait du beau boulot... J'espère que c'était pour laisser la place à Berardi.


Pourquoi "encore fait du beau boulot" ?

Autant Gabbiadini je ne comprends pas, surtout pour la volonté et la mentalité irréprochable, autant je ne vois pas ce qu'on peut reprocher au staff actuel depuis 2010.
A part d'avoir claqué le fric qui aurait permis de recruter Verratti dans le transfert de Giovinco.
Message posté par Juventine7
(...)
Perso zaza -giabiaddini ca me botte bien!

Je sais pas si c'est volontaire mais je trouve ça très bon le coup de la botte...
Message posté par Xavlemancunien


Immobile on est assez proche du flop quand même je trouve, ça sent le retour triomphal au Toro cet été. Pellè je le trouve assez limité, et ça fait un moment qu'il marque plus.

Sauf qu'entre temps Toro a recruté... et pas certain que Borussia le laisse partir vu ce qu'ils ont payés
Message posté par maxlojuventino
Il est déjà titulaire, c'est juste qu'avec l'Europa League Benitez fait du turnover, mais vu le niveau actuel de Callejon y a pas photo entre les deux... Benitez continue de donner quelques chances à Callejon dans l'espoir qu'il se réveille, mais je doute qu'il le fera encore longtemps.

En tout cas la Juve a encore fait du beau boulot... J'espère que c'était pour laisser la place à Berardi.


De la part d'un mec qui voulait Immobile titulaire l'été dernier et qui criait au scandale de le laisser partir en allemagne ça me fait bien rire! Et c'etait la même chose pour Borini...

Laissons le confirmer. La juventus a ce qu'il faut pour le moment sur le terrain et sous contrat dans d'autres équipes. De plus elle a aucun intérêt a recruter tous les mailleurs joueurs de la série A. Il faut plusieurs équipes pour tirer un championnat vers le haut.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
On parle beaucoup de Zaza, Berardi, Immobile et Pellé depuis quelques temps mais j'ai toujours trouvé que Gabbiadini (même à l'époque de la Samp') était le plus prometteur, même si ce n'est pas exactement le même style de joueur. Après, à voir s'il confirme sur la durée avec le Napoli où il sera plus exposé qu'à Gênes...
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Message posté par Alain Proviste
On parle beaucoup de Zaza, Berardi, Immobile et Pellé depuis quelques temps mais j'ai toujours trouvé que Gabbiadini (même à l'époque de la Samp') était le plus prometteur, même si ce n'est pas exactement le même style de joueur. Après, à voir s'il confirme sur la durée avec le Napoli où il sera plus exposé qu'à Gênes...


J'ai oublié Destro dans la liste, que j'aimais bien avec la Roma mais qui pour le moment, déçoit un peu du côté de Milan (après il vient juste d'arriver, attendons un peu pour tirer des conclusions définitives).
Note : 1
Message posté par laplume

Il faut plusieurs équipes pour tirer un championnat vers le haut.


Exactement.
Et j'ajouterai qu'il faut du temps de jeu pour que les promesses se concrétisent.
Un club qui collectionnerait les petits jeunes prometteurs pour leur faire cirer le banc serait une catastrophe pour l'avenir du foot italien.
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 18
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 76 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
15 25