Manolas, tous les chemins mènent à Rome

Modififié
2 3
La tâche était pourtant lourde, mais pas de quoi effrayer le grand Kostas Manolas.

Arrivé dans la capitale italienne à l'intersaison dans le cadre du remplacement de Mehdi Benatia, parti au Bayern Munich, le Grec s'est rapidement imposé au sein d'une défense qui n'a concédé que quatre buts en sept rencontres. Mais ce que l'on sait moins, c'est que l'international grec aurait pu jouer sous d'autres couleurs... qui aurait bien besoin d'un gaillard comme lui à l'heure actuelle : « J'aurais pu signer en faveur d'Arsenal... Mais maintenant, pour moi, il n'y a que la Roma. Je suis très heureux de m'être installé ici » , révèle-t-il au quotidien italien Il Tempo.

En effet, après la signature de Thomas Vermaelen au F.C. Barcelone, Manolas aurait pu s'engager avec la formation anglaise dans l'urgence, mais Arsenal ne voulait pas payer les 10 millions d'euros réclamés par l'Olympiakos. Arsène Wenger avait justement reconnu lors d'un meeting AGM que c'était une erreur de ne pas recruter un dernier joueur lors du mercato. Il a par ailleurs ajouté que les Gunners allaient tenter de rectifier le tir lors du mercato d'hiver.

Au point de faire une offre pour Kostas ? Pas sûr que cela plaise au sergent Garcia... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manolas, Yanga-Mbiwa, ils font un excellent début de saison. Arsenal et Newcastle vont les regretter.
Briggy1897 Niveau : DHR
@Deekin

A voir sur la durée. Malgré l'absence de coupe l'an dernier, la Roma a décroché physiquement à la mi-saison. Le groupe de la mort risque de laisser des traces, et l'absence de Strootman risque de vite mettre en difficulté les organismes (Nainggolan, Pjanic et Gervinho notamment, au rythme canon où ils sont partis!).
Le match d'hier va avoir un certain impact ^^'
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 3