Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Manolas, tous les chemins mènent à Rome

Modififié
La tâche était pourtant lourde, mais pas de quoi effrayer le grand Kostas Manolas.

Arrivé dans la capitale italienne à l'intersaison dans le cadre du remplacement de Mehdi Benatia, parti au Bayern Munich, le Grec s'est rapidement imposé au sein d'une défense qui n'a concédé que quatre buts en sept rencontres. Mais ce que l'on sait moins, c'est que l'international grec aurait pu jouer sous d'autres couleurs... qui aurait bien besoin d'un gaillard comme lui à l'heure actuelle : « J'aurais pu signer en faveur d'Arsenal... Mais maintenant, pour moi, il n'y a que la Roma. Je suis très heureux de m'être installé ici » , révèle-t-il au quotidien italien Il Tempo.

En effet, après la signature de Thomas Vermaelen au F.C. Barcelone, Manolas aurait pu s'engager avec la formation anglaise dans l'urgence, mais Arsenal ne voulait pas payer les 10 millions d'euros réclamés par l'Olympiakos. Arsène Wenger avait justement reconnu lors d'un meeting AGM que c'était une erreur de ne pas recruter un dernier joueur lors du mercato. Il a par ailleurs ajouté que les Gunners allaient tenter de rectifier le tir lors du mercato d'hiver.


Au point de faire une offre pour Kostas ? Pas sûr que cela plaise au sergent Garcia... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE