En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Manolas, tous les chemins mènent à Rome

Modififié
La tâche était pourtant lourde, mais pas de quoi effrayer le grand Kostas Manolas.

Arrivé dans la capitale italienne à l'intersaison dans le cadre du remplacement de Mehdi Benatia, parti au Bayern Munich, le Grec s'est rapidement imposé au sein d'une défense qui n'a concédé que quatre buts en sept rencontres. Mais ce que l'on sait moins, c'est que l'international grec aurait pu jouer sous d'autres couleurs... qui aurait bien besoin d'un gaillard comme lui à l'heure actuelle : « J'aurais pu signer en faveur d'Arsenal... Mais maintenant, pour moi, il n'y a que la Roma. Je suis très heureux de m'être installé ici » , révèle-t-il au quotidien italien Il Tempo.

En effet, après la signature de Thomas Vermaelen au F.C. Barcelone, Manolas aurait pu s'engager avec la formation anglaise dans l'urgence, mais Arsenal ne voulait pas payer les 10 millions d'euros réclamés par l'Olympiakos. Arsène Wenger avait justement reconnu lors d'un meeting AGM que c'était une erreur de ne pas recruter un dernier joueur lors du mercato. Il a par ailleurs ajouté que les Gunners allaient tenter de rectifier le tir lors du mercato d'hiver.


Au point de faire une offre pour Kostas ? Pas sûr que cela plaise au sergent Garcia... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17