Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Manœuvres 100% allemandes à Arsenal ?

Modififié
Certains journaux anglais annoncent aujourd'hui qu'Arsenal préparerait des mouvements importants lors du prochain mercato.

D'après le Daily Mail, Mesut Özil ne serait pas heureux à Londres et souhaiterait quitter l'Angleterre pour rallier l'Allemagne dès cet hiver. Sa porte de sortie ne serait autre que le Bayern Munich où Pep Guardiola ne serait pas contre l'arrivée de l'ancienne star du Real Madrid. Un transfert est déjà estimé à près de 38 millions d'euros. Blessé trois mois, le champion du monde allemand pourrait donc ne jamais rejouer sous le maillot des Gunners.

En plus de la manne financière rapportée par cette vente éventuelle, Arsène Wenger serait alors prêt à réinvestir pour l'achat de trois joueurs. La piste la plus sérieuse mène à Mats Hummels qui pourrait ainsi être débauché de Dortmund pour le montant record de 50 millions d'euros. Le joueur ayant déclaré il y a peu qu'il ne se voyait pas quitter le Borussia, on imagine que les négociations vont êtres serrées. Par ailleurs, Arsenal souhaiterait aussi s'attacher définitivement les services de cibles de longue date : Sami Khedira et Julian Draxler. Rien que ça.


Difficile toutefois d'imaginer ces trois joueurs arriver tous en même temps.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié