Manœuvres 100% allemandes à Arsenal ?

Modififié
4 20
Certains journaux anglais annoncent aujourd'hui qu'Arsenal préparerait des mouvements importants lors du prochain mercato.

D'après le Daily Mail, Mesut Özil ne serait pas heureux à Londres et souhaiterait quitter l'Angleterre pour rallier l'Allemagne dès cet hiver. Sa porte de sortie ne serait autre que le Bayern Munich où Pep Guardiola ne serait pas contre l'arrivée de l'ancienne star du Real Madrid. Un transfert est déjà estimé à près de 38 millions d'euros. Blessé trois mois, le champion du monde allemand pourrait donc ne jamais rejouer sous le maillot des Gunners.

En plus de la manne financière rapportée par cette vente éventuelle, Arsène Wenger serait alors prêt à réinvestir pour l'achat de trois joueurs. La piste la plus sérieuse mène à Mats Hummels qui pourrait ainsi être débauché de Dortmund pour le montant record de 50 millions d'euros. Le joueur ayant déclaré il y a peu qu'il ne se voyait pas quitter le Borussia, on imagine que les négociations vont êtres serrées. Par ailleurs, Arsenal souhaiterait aussi s'attacher définitivement les services de cibles de longue date : Sami Khedira et Julian Draxler. Rien que ça.

Difficile toutefois d'imaginer ces trois joueurs arriver tous en même temps.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 12
"D'après le Daily Mail..."

Fin de la brève.
des trois cités, la seule potentielle arrivée est Khedira, pour ce mercato hivernal mais aussi le mercato estival...

la somme de 50M€ c'est donc devenue la nouvelle valeur moyenne d'un défenseur international d'une grande nation ?

pourquoi je suis obligé de valider avec sochaux seulement depuis ce matin ?
tunisiensinonrien Niveau : Loisir
Pour le bien de la communauté,voici la plus belle paire de fesses au monde et elle appartient à Mme Ozil:
http://media.paperblog.fr/i/273/2739184 … r-L-1.jpeg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 20