En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Manœuvres 100% allemandes à Arsenal ?

Modififié
Certains journaux anglais annoncent aujourd'hui qu'Arsenal préparerait des mouvements importants lors du prochain mercato.

D'après le Daily Mail, Mesut Özil ne serait pas heureux à Londres et souhaiterait quitter l'Angleterre pour rallier l'Allemagne dès cet hiver. Sa porte de sortie ne serait autre que le Bayern Munich où Pep Guardiola ne serait pas contre l'arrivée de l'ancienne star du Real Madrid. Un transfert est déjà estimé à près de 38 millions d'euros. Blessé trois mois, le champion du monde allemand pourrait donc ne jamais rejouer sous le maillot des Gunners.

En plus de la manne financière rapportée par cette vente éventuelle, Arsène Wenger serait alors prêt à réinvestir pour l'achat de trois joueurs. La piste la plus sérieuse mène à Mats Hummels qui pourrait ainsi être débauché de Dortmund pour le montant record de 50 millions d'euros. Le joueur ayant déclaré il y a peu qu'il ne se voyait pas quitter le Borussia, on imagine que les négociations vont êtres serrées. Par ailleurs, Arsenal souhaiterait aussi s'attacher définitivement les services de cibles de longue date : Sami Khedira et Julian Draxler. Rien que ça.


Difficile toutefois d'imaginer ces trois joueurs arriver tous en même temps.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12