1. //
  2. // 8e journée
  3. // Soton/Sunderland (8-0)

Mannone veut rembourser ses fans

Modififié
27 8
Faire un – long - déplacement pour voir jouer son équipe et la voir se faire laminer 8-0 n'est pas ce qu'il y a de plus appréciable.

Ce week-end, les fans de Sunderland sont pourtant bel et bien allés en nombre assister à la noyade des leurs dans le port de Southampton. Devant ce qui s'apparente à une faute professionnelle, l'homme qui a été chercher le ballon huit fois au fond de ses cages, le gardien Vito Mannone, a émis le souhait de rembourser les quelque 2500 supporters qui avaient fait le voyage. « Je vais parler personnellement à l'équipe pour voir s'il est possible de payer leur billet et leur voyage, a déclaré le portier italien. C'est difficile pour nous, mais c'est très difficile pour eux aussi. C'est un moment compliqué. »

Et pourtant, ce projet de remboursement n'intervient pas parce que les fans ont manifesté un quelconque mécontentement. Au contraire, ces derniers chantaient encore alors que le tableau d'affichage indiquait 8-0 en faveur de Southampton. « Ce sont des fans particuliers, a reconnu Mannone. Nous sommes vraiment chanceux d'être dans ce club et d'avoir ces supporters. »

Reste à savoir si tous les coéquipiers de Mannone accepteront de jouer le jeu.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Briggy1897 Niveau : DHR
Ce serait un beau geste pour de beaux supporters. Si les joueurs impliqués lâchaient tous 10k €, ça serait fait! Reste à voir s'ils voudront créer ce genre de précédent, parce que la saison risque d'être longue...
Ouai enfin maintenant que Mannone a fait cette proposition publiquement, les autres joueurs sont donc la quasi obligation d'accepter, sinon ça passerait très mal je pense ... Mais tout de même grand seigneur Vito, le genre de pensée qui honore complètement un footballeur !!
PenoIndirect Niveau : Loisir
Il a dû toucher un beau pactole pour faire semblant d'être gardien de but.J'invite tout le monde à regarder les buts de ce match,car ils sont la preuve évidente d'un match truqué.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
27 8