En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e journée
  3. // Soton/Sunderland (8-0)

Mannone veut rembourser ses fans

Modififié
Faire un – long - déplacement pour voir jouer son équipe et la voir se faire laminer 8-0 n'est pas ce qu'il y a de plus appréciable.

Ce week-end, les fans de Sunderland sont pourtant bel et bien allés en nombre assister à la noyade des leurs dans le port de Southampton. Devant ce qui s'apparente à une faute professionnelle, l'homme qui a été chercher le ballon huit fois au fond de ses cages, le gardien Vito Mannone, a émis le souhait de rembourser les quelque 2500 supporters qui avaient fait le voyage. « Je vais parler personnellement à l'équipe pour voir s'il est possible de payer leur billet et leur voyage, a déclaré le portier italien. C'est difficile pour nous, mais c'est très difficile pour eux aussi. C'est un moment compliqué. »

Et pourtant, ce projet de remboursement n'intervient pas parce que les fans ont manifesté un quelconque mécontentement. Au contraire, ces derniers chantaient encore alors que le tableau d'affichage indiquait 8-0 en faveur de Southampton. « Ce sont des fans particuliers, a reconnu Mannone. Nous sommes vraiment chanceux d'être dans ce club et d'avoir ces supporters. »


Reste à savoir si tous les coéquipiers de Mannone accepteront de jouer le jeu.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17