En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championnat du monde U20

Mankowski se montre prudent

Modififié
C'est un match à ne pas louper. Aujourd'hui, à 17 heures, l'équipe de France U20 affrontera le Ghana pour tenter de décrocher une place en finale de la Coupe du monde. Et si les petits Bleus sont favoris, après avoir déroulé face à la Turquie (4-1) et l'Ouzbékistan (4-0), Pierre Mankowski ne veut pas s'enflammer pour autant.

« Les équipes qui sont dans le dernier carré sont de très bons groupes. Nous, on ne se considère pas comme favoris, mais comme une équipe demi-finaliste qui va essayer de passer le Ghana pour aller tout là-haut » , a expliqué le sélectionneur en conférence de presse.

En phase de poules, la France avait battu le Ghana 3 buts à 1. Une victoire décrochée après un match très laborieux, comme le précise Samuel Umtiti : « On n'avait pas été très bons, on était trop lents en première mi-temps. Dès qu'on a commencé à accélérer le jeu, à réduire les touches de balle, c'était mieux. Face à une équipe comme celle-là, c'est exactement ce qu'il faut faire. Rapide dans la préparation et dans la finition. »


Si les partenaires de Paul Pogba passent ce tour, ils deviendront la première génération de l'équipe de France à se qualifier pour une finale de Coupe du monde U20. La grosse perf' n'est plus très loin... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24