1. //
  2. //
  3. // France Espoirs

Mankowski méfiant pour Coman

Modififié
0 6
Pierre Mankowski, sélectionneur des Espoirs, préfère rester prudent sur le choix de Coman de rejoindre la Juventus.

Né en 1996, l'ancien Parisien est le plus jeune joueur sélectionné en Espoirs pour les barrages de l'Euro 2015. Les Bleuets affronteront la Suède, ce vendredi à 18h45, pour le premier tour des barrages. Le sélectionneur est revenu sur le choix de Coman de quitter le PSG pour rejoindre la Juve, en prenant l'exemple de Pogba. « Sur ce point, je suis toujours méfiant. Lorsque Paul Pogba était parti de Manchester United à la Juventus, je pensais qu'il faisait une erreur alors qu'il commençait à peine à s'installer chez les Red Devils. Finalement, il a prouvé ce qu'on sait derrière. Kingsley Coman a choisi la Juve. Je pense qu'il ne peut que progresser dans un club comme celui-là, mais j'espère simplement qu'il aura du temps. »

Malgré sa méfiance, Mankowski est persuadé que le Français parviendra à gratter un peu de temps de jeu. « Il y a une part de risque quand les jeunes s'exilent tôt, mais ce sont des joueurs, pour accepter de partir comme ça, qui sont assez sûrs d'eux, qui ont confiance en eux. Quelque part, c'est une bonne chose. Maintenant, ils savent dans quelle formation ils sont, quels concurrents ils ont à leur poste et qu'ils doivent gagner leur place. Ce n'est pas facile, mais ce sont aussi des équipes qui jouent beaucoup, entre les coupes nationales, le championnat et la Coupe d'Europe, donc les occasions de glaner du temps de jeu se présentent régulièrement. » JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fruitcoteur Niveau : DHR
En gros faut pas le faire si tu te plantes, mais si tu réussis c'est que t'as eut raison de le faire. Imparable.
Trinidad.nissa.tobago Niveau : Loisir
Message posté par Fruitcoteur
En gros faut pas le faire si tu te plantes, mais si tu réussis c'est que t'as eut raison de le faire. Imparable.


Beau résumé :)
Orso94210 Niveau : CFA
Donc, il est parti jouer la coupe d'Italie là-bas... Très bien, je le note.

Quand je pense à ces enfants gâtés, style Rabiot, j'aime encore plus le J.C Bahebeck. Le mec sort de deux prêts galère avec deux relégations à la clé. Il ferme sa gueule, il bosse, il prolonge. Résultat : il est notre joueur le plus décisif des trois derniers matches, et il se fait même ses 5-6 minutes contre le Barça en C1, et est en train de redonner un coup de boost à sa jeune carrière.

Et il se trimballe une coupe de douilles nettement moins ridicule.
Coman aura du temps de jeu en championnat, Allegri l'adore, et il a été intéressant en préparation. Et contrairement à Rabiot, il a refusé de prolonger, parce qu'il n'allait pas avoir de temps de jeu avec le PSG selon lui. Mais Rabiot veut plus de thunes et va au clash.
Note : 4
Rabiot est une sous-fiente. Voila, c est dit, je vais pouvoir me coucher.
S'exile c'est quand même un grand mot. C'est pas comme Gourcuff qui quitte une place d'indiscutable à Rennes pour le Milan AC.
Il était à Paris, le pauvre, aucun temps de jeu à l'horizon.
Et historiquement la juve à souvent été un bon tremplin pour les jeunes français.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6